Aller au contenu

Sortie Promenade


lebanni

Messages recommandés

Ce matin je me suis fait balader de partout.

Premier post je ne me mettrai même pas à l'eau car se déroule le championnat de chasse (sélections individuelles bateau provence je crois).

15min plus tard de voiture me voici au Dramont et là :huh: des filets quadrillent la zone que j'aime bien.

Je palme un bon moment en espérant trouver un coin appelé le sec des suisses. Mais n'y étant allé qu'une fois et accompagné il y a plus de 6 ans, je ne le retrouverai pas et ferai demi-tour au panneau AUTRICHE :D

Du coup, juste pour vous le faire partager je ferai 2 descentes "d'échauffement" sur Le Village.

Le temps de visiter un autre sec histoire de ramener un barra, je rentrerai car aucun denti ne semble vouloir se montrer, contrairement aux murènes qui, pour une raison que j'ignore, sont très agressives dans le coin.

 

A regarder en HD

 

https://www.youtube.com/watch?v=8J7RfnID7p8&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis fait balader de partout.

Premier post je ne me mettrai même pas à l'eau car se déroule le championnat de chasse (sélections individuelles bateau provence je crois).

15min plus tard de voiture me voici au Dramont et là :huh: des filets quadrillent la zone que j'aime bien.

Je palme un bon moment en espérant trouver un coin appelé le sec des suisses. Mais n'y étant allé qu'une fois et accompagné il y a plus de 6 ans, je ne le retrouverai pas et ferai demi-tour au panneau AUTRICHE :D

Du coup, juste pour vous le faire partager je ferai 2 descentes "d'échauffement" sur Le Village.

Le temps de visiter un autre sec histoire de ramener un barra, je rentrerai car aucun denti ne semble vouloir se montrer, contrairement aux murènes qui, pour une raison que j'ignore, sont très agressives dans le coin.

 

A regarder en HD

 

https://www.youtube.com/watch?v=8J7RfnID7p8&feature=youtu.be

 

Cool une fois de plus ........mais je t'avais déjà répondu + TOT ..... :D :D :D Vers le Dramont c'est sympa . J'y allais souvent car j'ai bcp d'attaches sur St Raf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "village" se dégrade fortement !

je l ai connu , il y avait pas mal de maisons , une église, etc et beaucoup de vie autour avec notamment 2 beaux mérous.

pour le sec des suisses , je t y emmènerai volontiers .

l arche est très jolie avec un plafond très colorée

question poisson , c est une zone à bara et à sars (très craintifs); je n y ai vu de denti qu une seule fois , mais quelques sérioles en septembre /octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petit Village...!!!

 

Mais qesqu'il c'est passer , même les poissons on déserter.. ..( lol )

 

Dommage.......... :'(.......en tout ka belle promenade....!

 

a plouff...

Je ne sais pas pourquoi mais à part quelques sars, jamais rien croisé de sérieux là-bas. Mais la vue m'éclate toujours autant ;)

 

 

 

Cool une fois de plus ........mais je t'avais déjà répondu + TOT ..... Vers le Dramont c'est sympa . J'y allais souvent car j'ai bcp d'attaches sur St Raf.

En effet, t'as été plus rapide que moi :lol:

Le Dramont est sympa, mais j'y vais très rarement.

 

 

le "village" se dégrade fortement !

je l ai connu , il y avait pas mal de maisons , une église, etc et beaucoup de vie autour avec notamment 2 beaux mérous.

pour le sec des suisses , je t y emmènerai volontiers .

l arche est très jolie avec un plafond très colorée

question poisson , c est une zone à bara et à sars (très craintifs); je n y ai vu de denti qu une seule fois , mais quelques sérioles en septembre /octobre

Ca m'a surpris en effet de le retrouver ainsi. Des maisons ont disparu, il reste juste la façade de l'église contre la roche -_-

J'ai vu deux mérous dans les 800gr et 3kgs

Les suisses avant de partir j'ai pu prendre des amers (pour cette fois merci les bulleux). En fait je cherchais 10m trop à droite. Mais rien n'empêche de se faire une sortie un de ces 4 ;)

La fois où j'y étais allé il y avait 2-3 trucs sympas en bas mais trop bas à l'époque pour moi

 

 

un village du far-west !

Et j'y étais le seul cow-boy à espérer y croiser un phantômatique indien :lol:

 

 

Mais que fout donc ce village la? :o

La montée des eaux à cause du réchauffement climatique :lol:

 

 

C'est marrant ce site! C'est quoi l'histoire du village?

Faudrait chercher sur le net mais de souvenir il y servi pour un film de liliputiens et laissé sur place après.

 

Prochain coup j'essayerai de filmer une statue pas trop profonde que je crois être une vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

....Je palme un bon moment en espérant trouver un coin appelé le sec des suisses. Mais n'y étant allé qu'une fois et accompagné il y a plus de 6 ans, je ne le retrouverai pas ....

 

De là à conclure que tu t'es retrouvé "chocolat". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De là à conclure que tu t'es retrouvé "chocolat". :P

Ca fait mal au cul :lol:

'ttention, je raconterai à grand-mère ce côté pervers du craquant grand-père (je ne parle que des articulations hein, car je vois déjà briller le dentier et cet effort hors norme pour faire rentrer l'abdal :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup j'étais également intrigué, j'ai trouvé cela pour la petite histoire : http://www.voyageurs-du-net.com/village-sous-marin

Cool. Merci.

Du coup, ce qu'il y a au Dramont n'est qu'une première mise en place sur laquelle ils se sont rendus compte que seuls 100m2 sur les 1000 prévus pouvaient être installés. Du coup ils ont tout laissé en place et ont recommencé à Antibes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...