Aller au contenu

bug sporasub sp1


Messages recommandés

Il y a 15 heures, kai987 a dit :

Tout est dans le titre. Elle m affiche ça en clignotant. Et pas moyen d'avoir autre chose. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci

 

Problème récurrent sur ma vieille "Pyle". 

Ouvre le boitier et remet une pile nouvelle. Cela devrait repartir. Attention en refermant le boitier, ne coince pas le joint et passe ton doigt légèrement humide dessus.

Quant au joint j'ai 04 changements de pile (02 euros/pile) mais aucun changement de joint. Je sais ce n'est pas prudent mais.....  

Revisse le couvercle avec précaution du bout du doigt. Surtout ne force pas sinon le pas de vis va être endommagé et adieu l'étanchéité. 

Manoeuvre à réaliser à l'abri de l'humidité afin que celle-ci ne s'invite pas à l'intérieur de la montre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yope a dit :

Salut je te confirme, faut simplement changer la pile , et le joint ( coût env 20-30) suivant l endroit où tu achètes 

j'ai jamais changé le joint ( depuis 2005)et j'achète les piles en supermarché moins de 3€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, papéyannou a dit :

les montres comme ça merdent lorsque les piles sont fatiguées et affichent des conneries, néanmoins ca a plus l'air d'un message d'erreur. 
Rien sur le manuel ?

Non il n'y a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Grandpère a dit :

Problème récurrent sur ma vieille "Pyle". 

Ouvre le boitier et remet une pile nouvelle. Cela devrait repartir. Attention en refermant le boitier, ne coince pas le joint et passe ton doigt légèrement humide dessus.

Quant au joint j'ai 04 changements de pile (02 euros/pile) mais aucun changement de joint. Je sais ce n'est pas prudent mais.....  

Revisse le couvercle avec précaution du bout du doigt. Surtout ne force pas sinon le pas de vis va être endommagé et adieu l'étanchéité. 

Manoeuvre à réaliser à l'abri de l'humidité afin que celle-ci ne s'invite pas à l'intérieur de la montre. 

Pu... Merci les gars.

Attends vous êtes entrain de me dire qu il n y a pas besoin de refaire l étanchéité chez un professionnel ??!!!

Si c'est ça c'est carrément cool. Parce que l horloger local m a dit ça et que ça coûterait plus cher que la montre merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kai987 a dit :

Tout est dans le titre. Elle m affiche ça en clignotant. Et pas moyen d'avoir autre chose. Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci

IMG_20200316_140402_9.jpg

Oui c'est une montre de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as peut être raison mais en deux ans j ai eu aucun soucis.

Et elle a fait son job.

Moi ce que je lui demande c est le temps en surface et profondeur atteinte.

Et pour cela elle a été super top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kai987 a dit :

Pu... Merci les gars.

Attends vous êtes entrain de me dire qu il n y a pas besoin de refaire l étanchéité chez un professionnel ??!!!

Si c'est ça c'est carrément cool. Parce que l horloger local m a dit ça et que ça coûterait plus cher que la montre merci en tous cas

Exact sans passer par un "pro" et je ne suis pas le seul à le faire.

Il y a un post concernant la montre "Pyle". Plusieurs propriétaires de cette "jeep aquatique" l'ont fait  comme moi à plusieurs reprises sans incident.

Pour la petite histoire, je me sers d'une pièce de 02 euros pour dévisser le couvercle, elle a la taille idéale pour la manœuvre.

P.S :Sur la mienne, plus aucun bouton ne marche, les aimants sont morts. M'en fous, elle me donne l'heure, le chrono apnée et la profondeur. Changement de pile a réalisé à 00h00 (réglage d'usine) puisque le bouton de mise à l'heure ne fonctionne plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Grandpère a dit :

Exact sans passer par un "pro" et je ne suis pas le seul à le faire.

Il y a un post concernant la montre "Pyle". Plusieurs propriétaires de cette "jeep aquatique" l'ont fait  comme moi à plusieurs reprises sans incident.

Pour la petite histoire, je me sers d'une pièce de 02 euros pour dévisser le couvercle, elle a la taille idéale pour la manœuvre.

P.S :Sur la mienne, plus aucun bouton ne marche, les aimants sont morts. M'en fous, elle me donne l'heure, le chrono apnée et la profondeur. Changement de pile a réalisé à 00h00 (réglage d'usine) puisque le bouton de mise à l'heure ne fonctionne plus.

 

 

Excuse moi c'est quoi la montre Pyle ?

Et deux euros ça fait une pièce de combien en cfp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kai987 a dit :

Excuse moi c'est quoi la montre Pyle ?

Et deux euros ça fait une pièce de combien en cfp ?

image.jpeg.43e60cc0427514556921c1b9193e7494.jpeg   C'est ça une montre Pyle !   ( Il me semble que c'est la jumelle de ton horloge.)   

 

02 euros disais-tu ?  ?    Au fait c'est quoi le CFP ??

Résultat de recherche d'images pour "photos pièce 02 euros"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse mais pas du tout . C'est pas la même. ma montre( comme je l'ai dit dans le titre) est la sp1 de sporasub. Et j'ai regardé derrière il n'y a pas de quoi mettre une pièce de 2 euros. C'est Quatre petites visses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2020 à 22:37, kai987 a dit :

Ok merci pour ta réponse mais pas du tout . C'est pas la même. ma montre( comme je l'ai dit dans le titre) est la sp1 de sporasub. Et j'ai regardé derrière il n'y a pas de quoi mettre une pièce de 2 euros. C'est Quatre petites visses

mets nous une photo de l'arriere  de ta montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2020 à 22:37, kai987 a dit :

Ok merci pour ta réponse mais pas du tout . C'est pas la même. ma montre( comme je l'ai dit dans le titre) est la sp1 de sporasub. Et j'ai regardé derrière il n'y a pas de quoi mettre une pièce de 2 euros. C'est Quatre petites visses

il y a une grosse fente au milieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, luc a dit :

?

IMG_20200320_102241_BURST1.thumb.jpg.771de249209709dc73e168df56a93b92.jpg

Il semble qu'il y ait plusieurs modèle ...

En effet peut être suivant l année. Les boutons sont pas les mêmes non plus apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sub sniper a dit :

c'est une contrefaçon chinoise infectée de coronavirus ,fou ça a la poubelle après l'avoir aspergée d'eau bénite.

 

 

 

ou trouve un petit tourne vis

Toi le confinement te tape sur le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kai987 a dit :

Remarque à votre place pareil

je ne suis pas en France ,pour nous (en Italie)c'est moins contraignant.

enfin ,pour faire les courses c'est galère ,mais bon on a pas grand chose d'autre à foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 17/03/2020 à 22:37, kai987 a dit :

Ok merci pour ta réponse mais pas du tout . C'est pas la même. ma montre( comme je l'ai dit dans le titre) est la sp1 de sporasub. Et j'ai regardé derrière il n'y a pas de quoi mettre une pièce de 2 euros. C'est Quatre petites visses

Salut. 

J'ai vu ton problème pour ta pile. 

Comment as tu fais pour changer la pile ? Tu as enlevé les 4 vissés ? 

Pas de soucis ? 

Je te remercie pour ton retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le Manchot a dit :

Salut. 

J'ai vu ton problème pour ta pile. 

Comment as tu fais pour changer la pile ? Tu as enlevé les 4 vissés ? 

Pas de soucis ? 

Je te remercie pour ton retour 

Figure toi que ma pile n est toujours pas arrivée... Commandée mi février qd même ???. Le fret avion à au moins quatre mois de retard. Mais dès que je l aurais fait je te tiendrai au courant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kai987 a dit :

Figure toi que ma pile n est toujours pas arrivée... Commandée mi février qd même ???. Le fret avion à au moins quatre mois de retard. Mais dès que je l aurais fait je te tiendrai au courant. Merci

la pile c'est du 2032, tu trouves ça en grande surface.

et le joint ...,ben tu changes pas, le mien est d'origine et je suis au moins à la 4eme pile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sub sniper a dit :

la pile c'est du 2032, tu trouves ça en grande surface.

et le joint ...,ben tu changes pas, le mien est d'origine et je suis au moins à la 4eme pile

Jure !  Pu.... ???Ça fait 5 mois que je poireaute !  vais tenter ça demain. Merci ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 02:18, sub sniper a dit :

ah ben merdalor ,ben essayes les 4 vis ,c'est bizarre ton truc

Pareil pour moi regarde la photo que j'ai mis plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2020 à 02:08, Le Manchot a dit :

Salut. 

J'ai vu ton problème pour ta pile. 

Comment as tu fais pour changer la pile ? Tu as enlevé les 4 vissés ? 

Pas de soucis ? 

Je te remercie pour ton retour 

Ok changé ce matin..

Qq chose me travaille qd même. C'est comment il faut serrer ces quatre visses. J'ai tourné jusqu'à ce que ça bloque et ensuite j'ai rajouté encore un petit huitième de tour pour serrer ? j'espère que j'ai pas d'd conneries. Ensuite suis allé essayer. Mais pas plus de 9 m devant la maison. 5 apnée ça tient ? on verra bien en sortie.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne le capteur de pression est mort.

Elle a 9 ans et des vendeurs m ont dit que c était déjà beau?( vive la technologie et la consommation)

J hésitais d acheter en plus une connectée.

Le choix est fait, une d apnée (obliger); le reste le portable le fera.(Ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2020 à 20:06, kai987 a dit :

Ah....... Bonne nouvelle ?

Merci

Salut,

Tu remplace celui qui ne fonctionne plus avec celui de la lumière. Ca marche très  bien et c'est facile à faire. Tu tire sur le bouton avec une pince ou une tenaille. 

Je n'ai plus que 2 boutons qui fonctionnent sur la mienne ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En fait c est la mistral Omer qui l a remplace, en Italie ils ont preferés me faire une reprise payante avec la mistral qu de reparer le capteur de pression.

D ailleur la mistral c est copier coller avec la sp1, la sp2 ne se fait plus aussi, c est une Omer qui l a remplace , le model je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...