Aller au contenu

VIDEOS EXTRAORDINAIRES - Vous connaissez Ben ? lequel? Ben... celui ci !


mam

Messages recommandés

J'ai découvert des vidéos extraordinaires faites par un gars peu commun aussi !

Il brave les volcans...  Il brave les océans...

Il fait de belles vidéos de poissons et animaux marins en apnée... à l'ile de la réunion

Il compose lui même les musiques... et fait des compositions artistiques aidé par ces amis... 

C'est qui??? C'est benoit !  Lequel?  et ben celui ci :

 

Chaque rythme cré une sensation particulière à l'intérieur !  alors prenez une grande inspiration !

des vidéos qui mérites d'être vu à mon humble avis !

régalez vous les yeux et les oreilles !

amitiés.

 

mam

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la musique un peu anticlimatique mais ce sont de sacrés images, un de mes rêves est de pouvoir faire des prises de vues photos/vidéos dans des bancs de sardines/poissons similaires un jour. ça donne envie, merci du partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mam a dit :

J'ai découvert des vidéos extraordinaires faites par un gars peu commun aussi !

Il brave les volcans...  Il brave les océans...

Il fait de belles vidéos de poissons et animaux marins en apnée... à l'ile de la réunion

Il compose lui même les musiques... et fait des compositions artistiques aidé par ces amis... 

C'est qui??? C'est benoit !  Lequel?  et ben celui ci :

 

Chaque rythme cré une sensation particulière à l'intérieur !  alors prenez une grande inspiration !

des vidéos qui mérites d'être vu à mon humble avis !

régalez vous les yeux et les oreilles !

amitiés.

 

mam

 

 

 

Euh les yeux oui. Mais pas les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard! Jamais vu de tels rassemblement à Mada en 25 ans! Dommage, car les tdc, thazards et compagnie ne doivent pas être loin. Même les petits rassemblements de quelques centaines de pêche-cavale ont disparu, pris dans les filets?

Finalement, les réserves ont du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve GENIALE CETTE MUSIQUE - ça change - c'est un peu transe...

on pourrait même la passer en boite de nuit avec les poissons en écran géant... ce serait dément !  une foule en transe qui danse sur ces images

 

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comme je le dis, les gouts et les couleurs.... Tu as parfaitement le droit d'apprécier, je ne commettrais aucun jugement sur cet aspect des choses. Il en faut pour tous les gouts. Le film par contre est superbe, les couleurs sur le sable sont extraordinaires, presque surnaturelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...