Jäger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 9 heures, Le calamar volant a dit : Bienvenue dans le monde des fusils économiques et puissants 😁. A éviter le fusil armé en dehors de l'eau comme dit précédemment. Pour tenir la fleche, des ronds de chambre à air, c'est parfait. En action de chasse je les mets sur la poignée, ça ameliore le grip. Pour le moment je suis vraiment hyper convaincu par l'utilité pour les petits fusil en 55 avec trident pour le trou. C'est vraie qu'il y a vraiment zéro recul et hyper pratique. Pour le chargement, je positionne les doigts entre le trident et j'arme ça comme du beurre. On recharge hyper vite et ça donne un truc puissant et vraiment très court pour bricoler à trou. Je suis tombé sur une très très bonne ocaz (fusil complétement neuf à 120€ avec 2 mano and co) donc je me suis laissé tenté pour un plus long à tester. Citer
nico_66 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure cool. Bienvenue dans la secte mon frère 😄 Tu as pris quel modèle? EDIT: j'ai trouvé: 120 balles le 90 force avec accessoires! c'est une affaire! Citer
Messages recommandés