quebra Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures bah c'est soit ce cote de l'ile soit de l'autre, le vent souffle pas des deux cotes chez nous 🙂 en tout cas le break away as de long jours devant soi 🙂 jamais tu fait deux wahoo au moulinet en 5min ! Citer
quebra Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures session du jour, sur le spot ou je voulais allez hier... j'y ai passer une bonne heure a nager avant de croiser un petit banc ! et j'ai reussi a faire deux dans le banc, secher le premier. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 59 minutes, quebra a dit : une bonne heure a nager avant de croiser un petit banc ! Et bin si reste concentré au bout d’une heure de palmage , bravo ! Citer
quebra Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 38 minutes ago, sub sniper said: Et bin si reste concentré au bout d’une heure de palmage , bravo ! merci, voici le tir du 1er https://www.youtube.com/watch?v=_zQIRpHebCQ&feature=youtu.be Citer
Messages recommandés