VCTERIC Posté(e) jeudi à 20:24 Auteur Posté(e) jeudi à 20:24 Merci thearthur ,je dois dire que je n ai pas trop chercher mais je vais voir pour en acheter dés que j aurais besoin de quelque chose d autre ,car je crois qu il y a un minimum plus des frais de port important ,car j ai déjà commandé chez eux . mais j ai toujours des trucs a bricoler ,cela devrait etre rapide !😅 Citer
dom85 Posté(e) vendredi à 05:21 Posté(e) vendredi à 05:21 Il y a 10 heures, thearthur a dit : https://www.les-inoxydables.com/goupilles/260-goupille-elastique-fendue-type-mecanindus-din1481-iso8752-inox-a2.html Inox 2mm 6 centimes pièce Effectivement, le port va couter 200 fois plus Citer
VCTERIC Posté(e) samedi à 15:49 Auteur Posté(e) samedi à 15:49 Reprise pour JOS-Gun ,un joli bar pas loin des 4 kg avec l indémodable Sar 65 avec une belle eau bleue !😅 et surtout de grosses araignées qui nous ont régalées . Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Suite a mon voyage en NC et l essai en condition réel d un voyageur light JOS-Gun ,voici le premier de série qui va faire normalement un premier voyage aux Baléares a la fin du mois ! C est un ensemble light ,1,5 kg avec la flèche pour ne pas manquer lors d un voyage famille ou professionnel la belle sortie impromptue ! ici on a un 100 qui fait pas loin de 110 avec le mécanisme inversé de la poignée némésis de Sigal . Il est en double 14 ,ce qui permet de ne pas trop galérer au chargement quand le mécanisme est trés inversé comme sur la némésis donc trés prés du torse . La fleche est une 7 mm emboitable en pring steel ,donc trés rigide et plus simple qu une fléche vissée .Pour la longueur du fusil on peut monter jusqu a 120cm ,longueur suffisante pour faire du récif un peu partout dans le monde . J ai sorti ce model suite a beaucoup de demande de chasseur qui trouvait le voyageur standard ,trop lourd et trop chére par rapport a leur utilité sur ces voyages qui ne sont pas forcement consacré qu a la chasse 🤔 Citer
Messages recommandés