Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci thearthur ,je dois dire que je n ai pas trop chercher mais je vais voir pour en acheter dés que j aurais besoin de quelque chose d autre ,car je crois qu il y a un minimum plus des frais de port important ,car j ai déjà commandé chez eux .

mais j ai toujours des trucs a bricoler ,cela devrait etre rapide !😅

• Réponses 953
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Reprise pour JOS-Gun ,un joli bar pas loin des 4 kg avec l indémodable Sar 65 avec une belle eau bleue !😅 et surtout de grosses araignées qui nous ont régalées .

Sans titrex.jpg

Posté(e)

Suite a mon voyage en NC et l essai en condition réel d un voyageur light JOS-Gun  ,voici le premier de série qui va faire normalement un premier voyage aux Baléares a la fin du mois !

C est un ensemble light ,1,5 kg avec la flèche pour ne pas manquer lors d un voyage famille ou professionnel la belle sortie impromptue ! ici on a un 100 qui fait pas loin de 110 avec le mécanisme inversé de la poignée némésis de Sigal .

Il est en double 14 ,ce qui permet de ne pas trop galérer au chargement quand le mécanisme est trés inversé comme sur la némésis donc trés prés du torse .

La fleche est une 7 mm emboitable en pring steel ,donc trés rigide et plus simple qu une fléche vissée .Pour la longueur du fusil on peut monter jusqu a 120cm ,longueur suffisante pour faire du récif un peu partout dans le monde .

J ai sorti ce model suite a beaucoup de demande de chasseur qui trouvait le voyageur standard ,trop lourd et trop chére

par rapport a leur utilité sur ces voyages qui ne sont pas forcement consacré qu a la chasse 🤔

Sans ltitre.jpg

Sans tigtre.jpg

Sans titare.jpg

Sans titere.jpg

Sans titre.jpg

Sans titrgge.jpg

Sans titrhhe.jpg

Sans titrje.jpg

Sans titrke.jpg

Sans tritre.jpg