Aller au contenu

Initiation pêche sous-marine, projet DEJEPS subaquatique 2021/2022


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 🙂
Je m'appelle Morgane, je suis actuellement en apprentissage au Club de plongée Histoire d'eau à Erquy, pour le DEJEPS mention subaquatique.
Dans le cadre de ma formation je mets en place un projet pour mon mémoire, ce projet concerne le milieu de l'initiation à la pêche sous marine de loisir en apnée.
Je vous transmets ce questionnaire qui me permettra de récolter votre avis et/ou votre expérience à ce sujet.
Je vous remercie de votre aide !
Morgane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Morgane.

En fait de mémoire ton questionnaire ressemble plutôt a une étude de marché ramenant au club Histoire d'Eau... Non ? ...

Le forum étant majoritairement formé de chasseurs "autonomes" je ne suis pas sur que les réponses récoltées soient un reflet de la demande des débutants qui se manifesterons certainement plus nombreux a la belle saison.

Ne prends pas ma réponse comme étant négative sur ton projet, on est tous d'accord ici pour faire connaitre et faciliter le développement de notre passion et le forum est certainement un bon moyen de faire connaitre un projet comme le tien.

Au plaisir donc de te lire et de suivre l'évolution de ta formation ainsi que les résultats obtenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ouzio sur le fait que tu n'auras que peu de débutants sur le forum, regardes cotés groupes Facebook peut être. Sinon, c'est une activité en plein essor, mon binôme de chasse a le même diplôme et monté sa structure, il a pas mal de demande. profites bien d'un métier qui te permettra d'avoir les pieds dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites