Aller au contenu

Le petit dernier 😜


Messages recommandés

Il y a 13 heures, elinhan a dit :

Poulies de 40mm. Ça permet dessous de sortir la dyneema parallĂšle au fut et dans l’axe des poulies du chariot pour que ça travaille bien. Sur le dessus, ça permet aussi Ă  la dyneema d’ĂȘtre bien parallĂšle au rail, juste au niveau de la flĂšche derriĂšre l’ergot
 

Top 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 12:06, maigrat a dit :

Ah mer.. c'était juste par curiosité étant menuisier/charpentier de formation......

J’ai dis ça parce que j’attendais qu’il te rĂ©ponde, ça attisait ma curiositĂ© Ă  moi aussi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation ,si les mesures sont bonnes ,il n y a pas de raison qu il tire de travers !

il faut aussi surtout faire attention a faire des sandows trop dure car ,c est tout con mais quand tu as 4 ou 5 chargements  a faire en suivant ,je peux te dire que t a force au 5ieme n est plus du tout la meme ....meme dĂ©ja apres le deuxieme !😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au retour de la cueillette, j’en ai profitĂ© pour le mettre dans l’eau. Impeccable en tĂȘte par contre faut que je plombe la poignĂ©e (pas de moulinet) pour bien l’équilibrer. Test sur cible Ă  3-3,5m avec la petite visi que j’avais : impeccable. Puissance et prĂ©cision, super content et impressionnĂ© du rĂ©sultat sur ce premier test rapide. Quant au chargement, c’est sport mais ça le fait. Je vais peut-ĂȘtre augmenter lĂ©gĂšrement le coef de la derniĂšre paire Ă  charger en les diminuant un poil. 
 

(oui je sais le marquage n’a pas Ă©tĂ© fait, trop pressĂ© de tester le gun Ă  la montante) 

5917A8D0-BF68-4A1C-908F-3743BE6C38B9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, juicytarget a dit :

C'est vrai que parfois une différence de 0,1 de coef fait toute la différence entre un chargement simple et facile ou un fusil qui commence a faire mal au cinquiÚme chargement !

Je n’ai pas mis de booster (pour le moment) donc je m’arrĂȘte Ă  4 chargements (dyneema sur la paire prĂ©tendue, et les 3 paires infĂ©rieures 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 23:57, VCTERIC a dit :

Putain t as pas honte de faire des homards avec un 135 !đŸ€”đŸ˜…

Ta boite doit ĂȘtre pleine si tu n'es pas recu mon MP, c'est comme les poupĂ©es gonflables, faut les vider de temps Ă  autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...