Paul.spear Posted August 3, 2022 Share Posted August 3, 2022 Bonjour à tous, je m’appelle Paul je chasse principalement en Méditerranée et quelques fois en atlantique secteur quiberon. je chasse entre 5 et 15 mètres principalement à l’agachon. De plus l’année prochaine je serai sur Marseille si des personnes veulent se joindre à moi pour des sorties c’est avec plaisir. je rejoins ce forum dans le but de partager des infos et également poser des questions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted August 3, 2022 Share Posted August 3, 2022 Bienvenue J'ai chassé pas mal d'année à Marseille, malheureusement tous mes (bons) coins de pêches sont maintenant en zone protégée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted August 3, 2022 Share Posted August 3, 2022 Bienvenue a toi Paul-spear. Il y a un milieu chasse assez présent sur Marseille, je ne doute pas que tu puisses trouver un club et des coéquipiers las-bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompom Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludoche Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris65 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tzinzin Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts