Aller au contenu

Présentation Hellvice de Toulouse


Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir passé qq heures à lire ce forum, j'ai pris la décision de m'y inscrire afin d'être un peu plus actif pour la communauté 🙂

Je m'appelle Florian, j'ai 40 ans et j'habite Tournefeuille à côté de Toulouse (et oui pas facile pour la pratique de CSM 😢)

Pour ma petite histoire, j'ai commencé à chasser très jeune (14 ans) à Marseille où mon père vit lors de mes vacances d'été mais je n'ai plus pratiqué dès que j'ai eu l'âge de traquer d'autres spécimens blondes aux cheveux longs....

Depuis, j'ai eu 2 enfants, je me suis assagit et je repratique occasionnellement en Bretagne où j'ai ma mère. 

Cela va faire 2 ans que je fais ca plus "sérieusement" avec l'achat de tout le matériel (sauf bateau) et je souhaiterai que la CSM intègre ma vie de façon plus régulière. J'aimerai donc pratiquer plus souvent, proche de Toulouse du coup (Narbonne, Leucate....) même si je sais que ce n'est pas les meilleurs spots.

Donc si vous pêchez dans ces zones, où si vous êtes aussi de Toulouse, n'hésitez pas à me MP pour s'organiser une petite rencontre au bord de l'eau ou d'une blonde à la mousse blanche 🙂

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le fofo.

un port d'attache chez les fous de la galette et un autre chez les fadas du pastaga, t'es gâté! l'avantage c'est que tu vas pouvoir varier les plaisir entre l'atlantique et la med 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Judu35 a dit :

Bienvenu sur le fofo.

un port d'attache chez les fous de la galette et un autre chez les fadas du pastaga, t'es gâté! l'avantage c'est que tu vas pouvoir varier les plaisir entre l'atlantique et la med 🙂

Oui d'un côté c'est bien car pas loin de tout mais très proche de rien lol

Il y a qd même mini 2 heures de route aller pour toucher l'eau salé, ca fait un peu bcp pour un aller retour dans la journée 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...