Aller au contenu

Choix d'une lampe torche.


Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'ai celle-ci sur le masque en permanence, pour vérifier l'occupation de certains trous par les bêtes à pinces ou analyser leur position. À l'occasion ça m'a (ça nous a) servi aussi pour remonter la falaise après une chasse d'automne un peu tardive. Très petite mais néanmoins puissante (toutes proportions gardées), allumage par rotation d'une main , étant fixée sur la sangle. Plusieurs années d'utilisation, toujours étanche. Ça pourrait servir aussi en sécu pour se faire repérer plus facilement, en espérant ne jamais tester cette utilisation...

https://www.tradeinn.com/diveinn/fr/best-divers-lampe-torche-n.1/29851/p?_gl=1*pqo676*_up*MQ..&gclid=CjwKCAjwh4ObBhAzEiwAHzZYUwDsHyD3SvBPqKh7k-RzFYtgeehBPOxeIJzHLU8jz3NxqDATkxMhlRoC-WYQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ch'ti max a dit :

allumage par rotation d'une main , étant fixée sur la sangle.

 

il y a 58 minutes, sub sniper a dit :

Allumage par rotation, c’est pas bon pour chasser, ça t’oblige à utiliser les deux mains ( sauf si la lampe est fixée sur quelque chose)

Faut lire avant d'écrire. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps, j'avais trouvé une lampe stylo tout plastique, au prix de 10Fr, soit 1.5 euro. Juste 2 joints torique sur la tête

Cette mini lampe avait 3 piles AAA et pas de contact pour l'allumer, il fallait visser la tete. Cela éclairait super bien à 2/4m, n'a jamais pris l'eau. Je la mettais sous le bord de ma veste. Au bout de 2/3 ans, ce qui devait arriver arriva, en ouvrant la sous cutale elle chut à la baille. Jamais retrouvé ce super modèle 😭, je la regrette encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dom85 a dit :

Jamais retrouvé ce super modèle 😭, je la regrette encore

Celle dont je parle plus haut est super compacte aussi, en alu et joints toriques pour l'allumage par rotation,mais côté poignée,pas côté tête.

1771166298_IMG_20221101_151925_2662.thumb.jpg.5eb026739298e1e7eec8f8ca00fe911f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...