Ch'ti max Posted September 30, 2022 Posted September 30, 2022 L' Abeille Flandre rentre à Brest pour y être "déconstruit", après plus de 40 ans de bons et loyaux services. Un article dans le Télégramme de Brest et un documentaire "à hauteur d'hommes" sur la vie à bord. Estomacs sensibles s'abstenir !🤮 " ...le vent est si fou que les mouettes volent à reculons..." Screen-20220930-130037~4.mp4 Quote
Ch'ti max Posted September 30, 2022 Author Posted September 30, 2022 J'avais jamais vu une mouette voler à reculons... C'est comme quand tu palmes contre le courant et que tu recules au lieu d'avancer.😂 Quote
pompom Posted September 30, 2022 Posted September 30, 2022 j ai regardé 2 minutes et me suis laissé happé par le documentaire! Quote
Petit bleu Posted September 30, 2022 Posted September 30, 2022 Toujours impressionnant ces images! Quote
Ch'ti max Posted October 1, 2022 Author Posted October 1, 2022 Ceux qui habitent dans le coin pourront tenter une ultime visite ce weekend quai Malbert à Brest: https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/abeille-flandre-des-visites-a-quai-ce-week-end-a-brest-30-09-2022-13190456.php Quote
sub sniper Posted October 3, 2022 Posted October 3, 2022 Le 01/10/2022 à 08:13, Ch'ti max a dit : Ceux qui habitent dans le coin pourront tenter une ultime visite ce weekend quai Malbert à Brest: https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/abeille-flandre-des-visites-a-quai-ce-week-end-a-brest-30-09-2022-13190456.php C’est quand il est à quais qu’on se rend compte de la taille de l’engin et par déduction celle des vagues qu’il affronte… Quote
Petit chapon rouge Posted October 23, 2022 Posted October 23, 2022 Oui un beau témoignage, merci @Ch'ti max Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.