Aller au contenu

cours de pétrole essence ...! suite....ha.ha.a.


Prédator des mers

Messages recommandés

😁   

héllo....les bac + 10 ....😁

..qui a oser suivre mais conseille d'un alphabète ....😁.HA.ha.a...!

je suis sur personne....😂....!!!

et pourtant pour les âmes averti 10 % depuis ...........qui dit mieux...........😁

breff....!

Jai du boulaoss sur la plancha...😉 le lux a le feux au vesse...!!   😎 bientôt noël.....😎..vite la calculetta....Simone .😁 et  tempi pour les fautee....    😁   ha.ha.a....

 

 

 

copier/coller....du 1 SEPTEMPBRE.....😁

petit conseille d'un alphabète....a prendre avec deux pincettes......😎....miser tout sur sofani et biomerci  c'est le moment des soldes pour cela qui suive .....!!!

et pour cela qui aimes les sensation fortes à haut voltige mais risquer parfois pour les Ames sansibles....la petite perle ERAMET....☺️et en soldes également ,

ne rater pas le train ..🥌...attention au décollages si la guerre se poursoi....... bon pour les affaires.....🤣........!!!

brefff....

je ne fait que passer ....les mots reste et moi je ne suis déjà plus la.....le devoir m'appelle ..😁...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je reste sidéré! Le summum,  PDM nous sort la quintessence de son existentialisme , ce n'est plus une perle mais une rivière de diamants ce petit plaidoyer

Bravo encore Prédator, tu arrives à me surprendre 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, VCTERIC a dit :

et pour le bescherelle ,sure qu il n a aucune idée de ce dont tu parles !🤔

En l'occurrence le Bescherelle n'est d'aucune utilité, il faudrait trouver la pierre de Rosette !

giphy.webp.628e74b4f97272191a4eb8fa83e95ce2.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 23:40, OUZIO a dit :

L'eau trouble et la bourse ont des points communs... Que PDM aime ... 

bien vue........!!! 😁pas besoin de savoir écrire....✍️.une simple calculettes et  en avant Simonne...😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 08:31, Petit bleu a dit :

Je me demande simplement si PDM parle comme il écrit..?...

hhaaAAA........pour ça, faut d'émender au cévenol ..😁.le seul du fofolll... ou presque ( calamar volant ,ect...) qui a u se privilège....!  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...