Paul.spear Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 bonjour à tous, depuis quelques temps je m'intéresse aux arbalètes deamon teak et plus précisément au modèle hydra cs en double sandow, si vous l'avez déjà eu en main j'aimerais bien connaitre vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Pour avoir eu un seul roller de la marque en main, j'ai trouvé ça très decevant du point de vue de la finition et du travail effectué sur le fusil. Certains membres adorent leur espuma néanmoins mais ce n'est pas une marque que j'achèterais si je devais prendre un bois à ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Même avis que Juicy , j'ai pris en main des espuma les finitions ne sont pas au niveau de certains artisans français. Après j'ai jamais chassé avec je ne peux pas te dire ce qu'il en est dans l'eau Les guns de Peyo sont nettement mieux fini si tu veux un avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 J’ai eu un espuma très bon harpon maniable précis mais c’est vrai que les finitions pourraient être mieux vu le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.spear Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Merci de vos réponses, je vais quand même me laisser tenter et je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Je crois que je n'ai pas encore vu une personne venir demander un avis sur un fusil et renoncer à son désir, c'est toujours une confirmation de leur choix qu'ils cherchent, jusqu'à présent😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 4 heures, dom85 a dit : c'est toujours une confirmation de leur choix qu'ils cherchent, La plupart des gens sont d'accord avec ceux qui sont de leur avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 28 minutes, Ch'ti max a dit : La plupart des gens sont d'accord avec ceux qui sont de leur avis... je suis d'accord...😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 51 minutes, Ch'ti max a dit : La plupart des gens sont d'accord avec ceux qui sont de leur avis... Mère Denis - Ça c'est vrai ça ! - Bing video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Le 13/12/2022 à 10:16, Paul.spear a dit : bonjour à tous, depuis quelques temps je m'intéresse aux arbalètes deamon teak et plus précisément au modèle hydra cs en double sandow, si vous l'avez déjà eu en main j'aimerais bien connaitre vos avis. Salut à toi, j'ai le deamon teak oil en 120; je le trouve bien. le teck est différent d'un bois type teaksea, je ne saurais dire pourquoi. il n'est pas si différent de l'hydra cs me semble-t-il. j'ai eu un souci avec le moulinet et la fabricant a été réactif et serviable; il m'a envoyé directement des pièces usinées pour que je puisse l'adapter. c'est suffisamment rare pour être souligné. contrairement à un teaksea, les encoches de la flèche d'origine ne supportent pas 2 sandows (2 dyneemas plutôt) car pas suffisamment hautes; c'est un petit point négatif. je trouve la finition pas mal en ce qui me concerne. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 5 heures, gimi a dit : contrairement à un teaksea, les encoches de la flèche d'origine ne supportent pas 2 sandows (2 dyneemas plutôt) car pas suffisamment hautes; c'est un petit point négatif. Dans ce cas ce ne sont pas des encoches mais des ergots, les petits étant appelés pins et les gros sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 23 heures, dom85 a dit : Dans ce cas ce ne sont pas des encoches mais des ergots, les petits étant appelés pins et les gros sharks tu as tout à fait raison 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés