Aller au contenu

Planche + Assistance électrique - Enfin le combo magique ?


Messages recommandés

il y a 57 minutes, sub sniper a dit :

il faut savoir qu'il y a bon nombre d'accidents dus au tir intempestif d'arbalète chargées hors de l'eau..

tu as le lien sur les stats ?

Les tirs intempestif peuvent survenir de par définition à n'importe quel moment y compris dans l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

à l’instant, luc a dit :

tu as le lien sur les stats ?

non.

je me souviens juste d'une anecdote ,en Bretagne un gars est resté cloué à sa console pendant plusieurs heures le fusil en tombant lui a tiré dans le pied traversant le talon, le gars seul à bord ne pouvais pas lever le mouillage ni accéder à son tel pour appeler les secours, des histoire de ce type il en existe bien d'autres,,

de toutes façon ce n'est pas le nombre qui démontre le danger.

après moi je m'en fou si vous voulez laisser vos flingues chargés libre à vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dom85 a dit :

J'ai une belle collection de photos d'accidents avec des harpons, toutes sont arrivées sous l'eau, sauf peut etre celle de PDM ....

ah ben si l’immersion rendait moins con ,ça se saurait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon OFNI qui bien que le coût soit déraisonnable , je l'ai trouvé utile par mer calme220cm par 120..petit rameurs motorisable avec des moteurs visable sur la planche où à fixer direct dessous..IMG_20231123_145308.thumb.jpg.36c70dc8ade6eb8267c9a44296c4ed0f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, ça remonte à 3/4 ans, une recherche sur le net avec question genre: combien de décés en csm chaque année et j'avais obtenu ce résultat, il s'agissait des stats des pompiers, peut etre mais pas sur, stats de l'INSEE pour les pompiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 13:00, Tartanpion de Tarascon a dit :

Je vous présente mon OFNI qui bien que le coût soit déraisonnable , je l'ai trouvé utile par mer calme220cm par 120..petit rameurs motorisable avec des moteurs visable sur la planche où à fixer direct dessous..IMG_20231123_145308.thumb.jpg.36c70dc8ade6eb8267c9a44296c4ed0f.jpg

Pas donné en effet. En fait, c'est un Float tube en Dropstich prévu pour la pêche en eau douce principalement.

En mer, avec cette longueur de 2,40 m et son unique compartiment, il ne peut être considéré que comme un engin de plage liité réglementairement à la bande littorale des 300 m...

https://www.pecheur-online.com/fr/float-tube/464400-float-tube-jungle-operator-flex-seven-bass?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAhomtBhDgARIsABcaYyketGZLW9AXzwVwNm4IMhg4s-vg3Xf4MRfoeVCFSvXwrpxh8eKXtqQaAtZAEALw_wcB

float-tube-jungle-operator-flex-seven-bass.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...