Aller au contenu

Démontage crosse picasso (urgent départ voyage)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, après de longues années à lire ce forum et à ne participer que très rarement, j'ai besoin de votre aide. En effet je pars demain en voyage pour chasser et pour l'avion j'ai fabriqué mon étui arbalète en PVC. Toutefois, je n'arrive pas à démonter la poignée de mon arbalète 😞 J'aurais donc voulu savoir comment il fallait s'y prendre puisque pour l'instant rien ne marche a la force des bras. Je vous remercie par avance. Sincères salutations.

PXL_20230709_141504574.jpg

PXL_20230709_141452675.jpg

PXL_20230709_141457644.MP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Guigne a dit :

le sel et l'électrolyse des fois ?

Vu le liseret blanc autour du tube et des orifices de vis il n'y a pas de doutes sur le sel et l’électrolyse.

Vinaigre blanc pur et toutes les technique précédentes, ça doit sortir.

Elle ne passe pas ta poignée avec le tube monté dans un PVC de 100 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seche cheveux sera insuffisant je pense. Si pas de decapeur thermique, il faut utiliser un chalumeau a gaz style camping gaz avec la flamme pas trop chaude. Chauffer en bougeant en permanence et ne pas chauffer jusqu'à faire fondre le plastique. Normalement ça doit venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre technique un peu brutale si tu peux démonter la tête et accéder au tube non bouchonné (?...).

Tu prends un manche à balai d'une longueur supérieure à celle du tube.

Une fois enfilé dans le tube, tu frappes violemment le bout de manche à balai sur le sol ce qui finit par faire sortir l'embout de la crosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dgm22 a dit :

Autre technique un peu brutale si tu peux démonter la tête et accéder au tube non bouchonné (?...).

Tu prends un manche à balai d'une longueur supérieure à celle du tube.

Une fois enfilé dans le tube, tu frappes violemment le bout de manche à balai sur le sol ce qui finit par faire sortir l'embout de la crosse.

Les tubes Picasso sont bouchonnés; et bien bouchonnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...