Aller au contenu

réveil matinal....des fois que....!


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a toutatiss........!

petit cr....d'un mois de septembre.....agiter...😊

réveille 5 h du mat....petit thé chaud pour réveiller la bête..😁 chargement du matos dans la simcamille et c'est parti mon ki.ki..😅

après plus d'une heure de route , j'arrive enfin sur le spot de chasse...je m'habille, le jour ce lève, les oiseaux chantes ...☺️...le paradis sur terre.....🌞

des la première apnée, ça sens bon 🐟🐟🐟de la vie ,sars, loups, dodos du kilo que je laisserai passer en espérant mieux.

après x..x ...agachons toujours brecouille et en espérant un MIRACLE...!!! 🤔

arriva enfin ce moment Magique temp attendu.........🤗

poser par 3m de fond, soleil sur le coter gauche de la pierre, je me cale bien à l'ombre au fond avec la pointe de la flèche qui dépasse un chouilla......😁... arrive alors sortie de nul part une belle dodo de plus 2k en mode TGV....😯..me passant par dessus à penne poser ...!

hélas, pas le temps d'aligner...GrrR...😤... je persiste mon apnée des fois que...! 😁 ha.ha.a.........

tic..tac..., 50 sec....rien ne vient...!

tac...tic..., 120 sec...quelques sars broute ...!!

 

tic..tac..toc...145 sec...😯 mon cœur 💓s'emballe quand soudain, je voie arriver une belle silhouette...🤩le tir par hélico presto, elle me prend du fil et fonce direct à troue, hop..hop..hop..., na.na.naa....ça ne se passera pas comme ça, je jette mon fusil en arrière, puis je me jette dessus,  prise kung fu 🥷afin de la plaquer au sol, je l'attrape par les ouïs......😅 et à ce moment là, je ne regrettai plus de mètre lever a 5h du mat.... 😎  retour au berkaille avec la bannane....☺️

 a ploufffffffffff..........

xxxxxxx.jpg

IMG_2730.JPG

IMG_6197.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 10:37, antho35 a dit :

Beau poisson qui va prendre la traditionnelle douche avec PDM !!! Qui ramasse la savonnette ?! 🤣🤣🤣

Tu l'as mesurée cette royale ? Elle fait bien 60 cm ?

merkii.....!

a vue de nez ......😁.....suivant la tof sur la plage sans trucage.....😁.....on devrai être pas loin de la vérité ....🤩

car elle dépasse mon genoux et arrive au milieux de mon couteau .......😆....sachant que Jai des grande jambette d'hâtelette....!  🦵

MAIS le mieux ,tu pourra demander a chti..max ........🤗 .!!!

il a l'œil....😁 MAIS faut pas déconner non plus 1,20 m..........🤓......  il et temps qu'il ail voir un opticien....   😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 13:11, elmer34 a dit :

tu bois du thé ..toi ?????.😁 elle est belle !!

merkii.....

bien sur , pas de pastiss .......🤣....

Jai suivi les conseille d'un grand apnéiste ( pierre frôla) .....,

pendant mon stage avec lui ou il m'avait filet ça ceinture ,quand t'il ma vue arriver avec mon baudrier que tu voie sur la tof ..😁tout rafistoler.....😁 

il à u pitié de moi ce jour là...........😉

il ma même prêter sont masque vert de chasse sous marine...!

car j'avais oublier le mien dans la sincamille et une fois sur son zodiac au moment de plonger oupss......🫢...je me suis aperçu qu' il me manquai quelques chose.......🤣.

résulta de la sortie, exercice couler en abiss....😗....je ni voyais rien de chez rien .....😭sont masque me fessai de la buées......

ce fut un vrais cauchemar se jour là pour MOI..........😁....Jai rien lâcher pour faire honneur au camarguais...........😁.

heureusement qu'il a été super sympa ....!

et ont a rattraper tout ça, le soir  devant un bon repas avec quelques bu bulle d'alcool pour préparer la sortie chasse le lendemain .........😁

souvenir qui restera graver a jamais............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 14:31, Ch'ti max a dit :

Sur la photo à bout de bras je dirais plutôt 1,20m...😉

il et temps daller voir un opticien .......🫢.....la tu tu m'inquiète ..........😁

1,20m là tu abuse............😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 à 16:08, Titoudu13 a dit :

Bravo PDM............Belle dodo...........

merkii.......

tu le saï bien ,comment c'est dur a la palme pour arriver a en croiser une ...🤗..dans nos petit jardins....🤣 bourrer de filets tout les jour....😭...!

c'est un miracle .....🤗. déjà dans voir une ou deux dans l'année.......😉..... alors arriver a en faire une c'est Magique......🤩...😁.

je te souhaite dans faire une encore plus belles......🤩..!!!

elles sorte il parait ....😁......mais il mon pas dit a quel HEURES.....😁...ha.ha.a...

ont et pas dans la merde pour i tombé dessus ......😭.....a par sur un mal entendu......😁...

a plouffffffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2023 à 14:10, sub sniper a dit :

Tu me donneras l’adresse de ton opticien, j’adore tes lunettes!

heuu , j’allais oublier, bravo pour cette belle dodo! 😇

merkii..!

ont fait se que l'on peut ici ....😁.....surtout a la palme ...😭..

car, des comme ça dans mon petit jardin ......🤗....envahi de filets tout les jour ........😭😤.......c'est une fois tout les 10 ans...ou presque....😁...

ont et pas dans le schnorRRR.........😁........ni a veniseeeee...........😁  trop facillll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Prédator des mers a dit :

il et temps daller voir un opticien .......🫢.....la tu tu m'inquiète ..........😁

1,20m là tu abuse............😉

 

Ici aussi on fait des photos"bras tendus" , mais c'est pour rigoler...😂

IMG_20200810_200436.jpg.065696706aec2f758d887a348a468271.jpg

(Le 5kg en paraît 10...😂😂😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ch'ti max a dit :

Ici aussi on fait des photos"bras tendus" , mais c'est pour rigoler...😂

IMG_20200810_200436.jpg.065696706aec2f758d887a348a468271.jpg

(Le 5kg en paraît 10...😂😂😂)

et celui-là........🤗 coude coller.......😁.....  il en parait combien .......ha.ha.a......😁

aller ......🤗.....je te pardonne...........☺️...... je vois que tu porte déjà des lunettes........😁

la bise...........🥰......

a ploufffffffffffffff

IMG_0774.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Prédator des mers a dit :

merkii..!

ont fait se que l'on peut ici ....😁.....surtout a la palme ...😭..

car, des comme ça dans mon petit jardin ......🤗....envahi de filets tout les jour ........😭😤.......c'est une fois tout les 10 ans...ou presque....😁...

ont et pas dans le schnorRRR.........😁........ni a veniseeeee...........😁  trop facillll

À Venise des comme ça c’est même pas en rêve, une de 600gr c’est déjà beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...