Aller au contenu

Magasins chasse sous marine


mouez

Messages recommandés

bonjour

SVP, je serais en visite à paris entre le 24 et 27 novembre, je souhaite voir des magasins de chasse sous marine, pour faire quelques achats (bonnes affaires). Des sandows, dyneema, palmes, masuqes, bouée...

des adresses svp? des conseils?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thearthur a dit :

À ma connaissance sur Paris il n'y a que le Vieux Campeur.

 

merci pour votre retour, pas de chance 😞   le problème c'est que je ne peux pas commander en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, La Guigne a dit :

Tu peux passer ta commande et te faire livrer sur ton lieu de séjour à Paris.

merci, mais je ne peux pas payer en ligne, pas de carte visa  😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mouez a dit :

peut être décathlon il peut y avoir de bonnes affaires   merci

Va sur le site de Decathlon et regarde le matériel qui t'intéresse, ensuite regarde quel magasin en a, car sur Paris et alentours il y en a beaucoup.

Et moins de choses que le vieux campeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thearthur a dit :

Va sur le site de Decathlon et regarde le matériel qui t'intéresse, ensuite regarde quel magasin en a, car sur Paris et alentours il y en a beaucoup.

Et moins de choses que le vieux campeur.

merci beaucopup, je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VCTERIC a dit :

Attention,le vieux campeur a Paris j y suis allé plusieurs fois dans ma jeunesse et c etait vraiment pas mal .Il y a beaucoup de parisiens chasseurs sous-marin 😉

Ben, il y a dix ans, y avait quasi rien d'intéressant pour les csm dans les 3 magasins que j'ai visité de Paris, par contre leur site sur le net était abondamment achalandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ben, il y a dix ans, y avait quasi rien d'intéressant pour les csm dans les 3 magasins que j'ai visité de Paris, par contre leur site sur le net était abondamment achalandé

Jeune c est pas quand j avais déja plus de 50 ans ! 🤣 mais plutôt quand j en avais 20/25 donc 35/40 ans et que je travaillais sur Compiegne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, thearthur a dit :

Je m'y suis rendu par curiosité il y a 7/8 ans de ça, de mémoire c'était assez fourni et diversifié surtout en vêtement (combinaisons) et Beuchat était très représenté à l'époque......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maigrat a dit :

Je m'y suis rendu par curiosité il y a 7/8 ans de ça, de mémoire c'était assez fourni et diversifié surtout en vêtement (combinaisons) et Beuchat était très représenté à l'époque......

 

Il y avait pas mal de matériel.

Guillaume très compétent et chasseur expérimenté tenait la boutique dédiée exclusivement à la chasse et à l'apnée

Je n'y suis pas retourné depuis que Guillaume est parti

Avant la chasse et l'apnée étaient regrouper avec la plongée dans une boutique un peu plus grande à une centaine de mètres sur la place

Il n'y a plus aujourd'hui de grandes boutiques dédié à la chasse sous-marine comme il y avait il y a une trentaine d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...