JeromeYo317 Posted May 22 Share Posted May 22 Bonjour tlm, vous avez des marques de cagoules néoprène assez fiable et résistant à me conseiller ? J'en cherche en ce moment, il me faut une au plus vite !!! merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal2213 Posted May 22 Share Posted May 22 Bah oui,mais l'urgence de ta demande ne justifie pas que tu passe outre une petite présentation dans la rubrique adéquate😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted May 22 Share Posted May 22 C'est pour une capote surdimensionnée? Voir la remarque de mon prédécesseur et pour obtenir une réponse il nous faudrait plus de renseignements, du genre, c'est dans quel but? Vu qu'en CSM nous n'avons pas de cagoules séparées à la combinaison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted May 23 Share Posted May 23 https://deepbluesub.com/prodotto/cappuccio-neoprene-omer-up-h1/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted May 23 Share Posted May 23 Ce modèle est bien pensé, il y a un embout spécial pour enfoncer le... ...tuba. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ume Tarei Posted May 26 Share Posted May 26 Le 23/05/2024 à 10:41, Ch'ti max a dit : Ce modèle est bien pensé, il y a un embout spécial pour enfoncer le... ...tuba. 🤣bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted May 29 Share Posted May 29 Le 22/05/2024 à 17:04, JeromeYo317 a dit : Bonjour tlm, vous avez des marques de cagoules néoprène assez fiable et résistant à me conseiller ? J'en cherche en ce moment, il me faut une au plus vite !!! merci d'avance rayon plongé de décathlon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted May 29 Share Posted May 29 Il y a 2 heures, Edouard a dit : rayon plongé de décathlon. Celle de chti'max ne te plait pas? Je trouve que ça remplace plutot bien le tchi-tchi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts