koolshark29 Posted September 28 Posted September 28 Hello tout le monde, Comme le veut la tradition 😀, je vous mets en lien ma dernière vidéo de ma saison, entre Brest et Belle île. Avec un changement majeur, ma nouvelle arbalète, un Deamon teak espuma pour ne pas la citer. Bon visionnage à tous (à regarder en 4K)et à bientôt, Sam Quote
kasabian56 Posted September 28 Posted September 28 Superbe Vidéo, très esthétique ! Que de boulot pour notre plaisir des yeux A l'occasion si tu as moyen de décrire un peu ton matériel (caméra, fixation, logiciel, ...) Je serai curieux Etonnant qu'avec tes approches , il n'y ai pas de dorades royales en vidéo 😗.... En tout cas merci pour ce partage qui est de qualité Quote
koolshark29 Posted September 28 Author Posted September 28 il y a 36 minutes, kasabian56 a dit : Superbe Vidéo, très esthétique ! Que de boulot pour notre plaisir des yeux A l'occasion si tu as moyen de décrire un peu ton matériel (caméra, fixation, logiciel, ...) Je serai curieux Etonnant qu'avec tes approches , il n'y ai pas de dorades royales en vidéo 😗.... En tout cas merci pour ce partage qui est de qualité Merci beaucoup pour ton retour, pour le matériel c'est une insta 360, l'équivalent de la gopro, pour le montage, j'utilise adobe première, et pour le support, c'est du fait maison, raccord PVC ...etc Pour les royales, je n'en ai jamais croisées pour le moment, un jour peut-être ... A bientôt 🙂 Quote
merou.... Posted September 28 Posted September 28 Toujours aussi agréable à visionner comme à écouter.Merci pour ce partage👍. Quote
koolshark29 Posted September 28 Author Posted September 28 Il y a 2 heures, merou.... a dit : Toujours aussi agréable à visionner comme à écouter.Merci pour ce partage👍. Merci Merou 🙂 Quote
pompom Posted September 28 Posted September 28 merci pour ce partage! c 'est agreable de jeter un oeil au monde sous marin sans faire une repetition de tirs/poissons ! Quote
koolshark29 Posted September 28 Author Posted September 28 Il y a 2 heures, pompom a dit : merci pour ce partage! c 'est agreable de jeter un oeil au monde sous marin sans faire une repetition de tirs/poissons ! Merci pompom, ça fait plaisir 🙂 Quote
koolshark29 Posted September 28 Author Posted September 28 il y a 27 minutes, antho35 a dit : Je kiffe toujours autant tes vidéos, merci 😉 Merci Antho pour ton message 🙂 Quote
Prédator des mers Posted September 29 Posted September 29 belle vidéo ........🤗.....manifaikkk.....😉......! y a de la vie par chez vous sous l'eau ...🤩 beau jardin ......😍......,ont dirai une réserve naturel......😁 brefff......... 😅 si je filme les fond du golfe du lion j'usqua la cote bleu ....🫢...dans le sud.......🙃.....tu risque de faire une crise cardiaque....😁....ha.haaa si ont voie un crabe de 8 cm a la ronde c'est un MIRACLE.......😁.......et pour le reste nan parlons même pas.........😅... sinon a part ça , bonne continuation me suis régaler ça ma rebouster.....pour le réveilll matinal...........😁 a plouffffffff............ Quote
koolshark29 Posted September 29 Author Posted September 29 Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit : belle vidéo ........🤗.....manifaikkk.....😉......! y a de la vie par chez vous sous l'eau ...🤩 beau jardin ......😍......,ont dirai une réserve naturel......😁 brefff......... 😅 si je filme les fond du golfe du lion j'usqua la cote bleu ....🫢...dans le sud.......🙃.....tu risque de faire une crise cardiaque....😁....ha.haaa si ont voie un crabe de 8 cm a la ronde c'est un MIRACLE.......😁.......et pour le reste nan parlons même pas.........😅... sinon a part ça , bonne continuation me suis régaler ça ma rebouster.....pour le réveilll matinal...........😁 a plouffffffff............ Merci Prédator pour ton message, c'est vrai, qu'ici, on n'a pas trop à se plaindre des ressources par rapport en Méditerranée, à bientôt 😉 Quote
sub sniper Posted October 3 Posted October 3 Le 28/09/2024 à 14:03, koolshark29 a dit : Pour les royales, je n'en ai jamais croisées pour le moment, un jour peut-être .. cherches les moulières. sinon, bravo pour la vidéo très plaisante à regarder. Quote
koolshark29 Posted October 3 Author Posted October 3 Il y a 7 heures, sub sniper a dit : cherches les moulières. sinon, bravo pour la vidéo très plaisante à regarder. Merci pour la vidéo et les conseils 🙂 Quote
koolshark29 Posted October 3 Author Posted October 3 Il y a 3 heures, Ptibras a dit : Belle vidéo, merci ! Merci 👍🙂 Quote
koolshark29 Posted October 9 Author Posted October 9 Le 06/10/2024 à 16:11, renaud29 a dit : Très belle vidéo ! 😍 J’adore !! Merci 🙂👃 Quote
koolshark29 Posted October 20 Author Posted October 20 Le 18/10/2024 à 19:03, Gribidou a dit : Merci super vidéo 🙂 fluide, réalisation soignée ! Merci pour le très bon retour 👍🙂 Quote
Recommended Posts