Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J’ai une tête sigalsub mais le guide flèche de la tête est plus basse que le rail de mon tube en carbone (c’est un 26x31 avec un offset de 3mm) 

est ce que sa impactera la précision ? 
est ce que sa peut abimer mon tube ? 

Merci. 

IMG_3487.jpeg

Posté(e)

Normal le 1 mm ,sigal c est 26/30,offset 2 mm comme la plupart des poignée 1,5/2 mm  .Le probleme c est surtout de savoir si ,ta fleche va rentrer dans la poignée ,car il n y a pas beaucoup de jeu dans les sigal !🤔

Posté(e)
il y a 5 minutes, VCTERIC a dit :

Normal le 1 mm ,sigal c est 26/30,offset 2 mm comme la plupart des poignée 1,5/2 mm  .Le probleme c est surtout de savoir si ,ta fleche va rentrer dans la poignée ,car il n y a pas beaucoup de jeu dans les sigal !🤔

Normalement sa rentre j’ai emmener dans un magasin pour faire bouchonner mon tube et le vendeur (qui monte ses propres fusils) à essayer et m’a dit que s’étais bon 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tahitian spearmen a dit :

Ah oui j’ai oublier de préciser que ma poignée est une picasso Asegai

Ah ok je croyais que tu mettais une poignée sigal !......Ah non dans ce sens ,si c est une tete roller cela ne genera pas ,une double sandow ,cela risque de faire arrondir un peu la fleche en appuyant sur le nez mais pas sure que cela nuise a la précision ,il te faudra faire un peu de tir sur cible !😉

Posté(e)
il y a 17 minutes, VCTERIC a dit :

Ah ok je croyais que tu mettais une poignée sigal !......Ah non dans ce sens ,si c est une tete roller cela ne genera pas ,une double sandow ,cela risque de faire arrondir un peu la fleche en appuyant sur le nez mais pas sure que cela nuise a la précision ,il te faudra faire un peu de tir sur cible !😉

C’est une tête ouverte simple sandow

Posté(e)

Pas de problème pour la tête. S'il y a un souci de précision, cela peut venir de la jonction poignée/tube. Surtout si le guide flèche est plus haut que le talon de la flèche à la sortie du mécanisme. L'inverse est négligeable.