kai987 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Est ce partout pareil ou uniquement en Polynésie (ou pire uniquement sur mon smartphone...) mais navionic n' est pas juste du tout. Il y a des décalages de 15 m avec la réalité. Et j' ai testé à la ligne, sur un spot que je connais bien en csm, en me mettant sur la ligne des 20 m et ma tresse à déroulé sur 60. Avis aux utilisateurs merci pour vos retours. Citer
dom85 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Oui, une partie des données sont fausses, faut tout vérifier. René vient juste d'en parler pour l'Amerique du sud. Ici à Mada, per exemple: Ils ont changé de place un volcan sous marin de 3 à 4km en 2024 J'ai aussi des points où il est indiqué 34m et en réalité il y a 50m partout Garmin a racheté Navionics et depuis le site est merdique à souhait Citer
thearthur Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je vérifierai lors de ma prochaine sortie en kayak dans le 56, j'ai quelques points bien identifiés. Vous avez essayé un recalibrage de vos gps? Si ça se confirme je passerai chez Cmap ou équivalent... Citer
Messages recommandés