zorrotahiti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'y connais pas grand chose à la chasse en Méditerranée. (Juste quelques infos de mes potes lors des championnats du monde de Sardaigne) Mais j'ai l'impression que cette pêche est sensationnelle... Perso j'aurais jamais pensé possible de faire une telle peche avec les contraintes de la compétition ( horaires, présence d'autres compétiteurs etc) Réalisé lors du dernier championnat italien sur Gallipoli dans le sud de l'Italie. E Citer
sub sniper Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures oui ,c'est une très belle ceinture pour Gallipoli (et pour l'Italie en général). Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sur nos compétitions françaises en méd, les dentis, sérioles et beaux poissons sont très rares, pourtant ce ne sont pas les chasseurs de qualité qui manquent... par exemple aux derniers championnats de France chez moi, sur les Aresquiers , pour 30 compétiteurs sur 2 jours on a eu un seul denti. Il devait y avoir un sacré alignement des planètes ce jour la, entre qualité du chasseur, connaissance de la zone, présence du poisson, zone suffisamment grande pour pas s'entasser Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ça me parait déjà exceptionnel pour une ceinture hors compétition, voire complètement lunaire ! Le type ça doit être une machine. Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, zorrotahiti a dit : J'y connais pas grand chose à la chasse en Méditerranée. (Juste quelques infos de mes potes lors des championnats du monde de Sardaigne) Mais j'ai l'impression que cette pêche est sensationnelle... Perso j'aurais jamais pensé possible de faire une telle peche avec les contraintes de la compétition ( horaires, présence d'autres compétiteurs etc) Réalisé lors du dernier championnat italien sur Gallipoli dans le sud de l'Italie. E rien d'extraordinaire.....quand y a du poissons sur la zone ........ 😁et que le chasseur connais bien les lieux.......😉en plus avec le bateau ça aides beaucoup.....😁 si en plus il chasse profond et a des apnées de oufff.......... c'est gagné d'avance..........😁 ou alors c'est sont fusil magique qui fait tout la différence.. 😁 il à koi comme fusil pour faire c'est petit bébêtes....? A PLOUFFFFFFFFFF.......... Citer
Messages recommandés