Pierric Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir Lecteur depuis quelques années, je me décide enfin à me présenter ! J’ai vécu sous les tropiques toute ma vie, notamment à Madagascar, où j’étais encore récemment. Il y a environ 4 ans, je suis rentré en France pour poursuivre mes études (snif). Aujourd’hui, je suis à Brest et je chasse un peu partout en Bretagne, de Ouessant (malheureusement seulement 2 à 3 fois par an) jusqu’à Quiberon, où je passe mes étés. Je construis mes propres fusils en bois, principalement des rollers, car j’aime bien leur principe de fonctionnement. Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter de plus… Bonne soirée à tous ! Citer
thearthur Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bienvenue Pierric, On espère lire quelques CR et il est possible qu'on se croise, Quiberon est un de principaux secteur de chasse l'été aussi. Citer
Pierric Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Merci! ça sera avec plaisir!! J'y arrive(enfin) vendredi soir et après les poissons n'ont cas bien se tenir... Citer
Messages recommandés