pompom Posté(e) hier à 07:18 Posté(e) hier à 07:18 Pour ceux qui l 'on connu, Sylvie Cherouvrier, présidente de la commisision apnée bretagne , est décédée ce 11/07 du coté de Plouha lors d' une sortie apnée. mes condoléances à ses proches. Merci Sylvie pour tous ces partages et rencontres au bord de l 'eau 🕯️🙏 https://www.ouest-france.fr/necrologie/la-sexagenaire-morte-pendant-une-plongee-etait-la-cle-de-voute-de-lapnee-en-bretagne-4e650a00-5ff5-11f0-9b06-d72bd4104f30 Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 07:49 Posté(e) hier à 07:49 Toutes mes condoléances a sa famille et ses amis .C est la premiere fois que j entends parler d un accident chez les femmes malheureusement Citer
Ch'ti max Posté(e) hier à 08:02 Posté(e) hier à 08:02 il y a 8 minutes, VCTERIC a dit : Toutes mes condoléances a sa famille et ses amis .C est la premiere fois que j entends parler d un accident chez les femmes malheureusement Oui c'est vrai les femmes sont réputées plus prudentes mais malheureusement parfois ça ne suffit pas... Mes plus sincères condoléances à ses proches.😟 Citer
thearthur Posté(e) hier à 09:47 Posté(e) hier à 09:47 Condoléances à toutes sa famille et ses proches. Elle avait lancé beaucoup d'actions pour redynamiser l'apnée et la chasse sous marine qu'elle pratiquait avec passion aussi. https://www.cibpl.fr/actualites/hommage-a-sylvie-cherouvrier-une-passionnee-au-grand-coeur-nous-a-quittes/ Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 11:35 Posté(e) hier à 11:35 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : Oui c'est vrai les femmes sont réputées plus prudentes mais malheureusement parfois ça ne suffit pas... Oui a priori ,cela serait en chasse ; Citer
Prédator des mers Posté(e) hier à 11:54 Posté(e) hier à 11:54 je ne la connaissais pas ...😌.....mais elles transpirais nôtres passions .....😔..ça se voie .....😔........ Toutes mes condoléances a sa famille et ses amis . Citer
dcvf Posté(e) hier à 14:42 Posté(e) hier à 14:42 Il y a 6 heures, VCTERIC a dit : …C est la premiere fois que j entends parler d un accident chez les femmes malheureusement Il a eu la multi-championne Natalia Molchanova Le 2 août 2015, elle disparaît en plongée au large de Formentera, une île des Baléares.… son corps ne sera jamais retrouvé https://fr.wikipedia.org/wiki/Natalia_Molchanova# Toutes mes condoléances à la famille de Sylvie et ses proches. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, dcvf a dit : l a eu la multi-championne Natalia Molchanova Oui ,et aussi la française mais comme je disais ,pas en chasse ! ... Citer
dgm22 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C'est bien triste en effet. Nous la croisions régulièrement sur la plage de la Comtesse à St Quay (photo du journal) lors des créneaux coquilles St Jacques. Citer
sil86 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sincères condoléances à sa famille et ses proches. On ne se connaissait pas mais notre passion commune nous fait partager ce moment douloureux Citer
sub sniper Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 14/07/2025 à 09:49, VCTERIC a dit : .C est la premiere fois que j entends parler d un accident chez les femmes malheureusement dans ce qui est dit ,rien n'indique que ce soit un accident du à la pratique, elle a peut être fait un arrêt cardiaque ou autre qui aurait pu arriver tout autant au sec.... cela dit, ça ne change rien au triste resultat.... condoléance à ses proches Citer
Messages recommandés