kelp Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je vous laisse quelques images de l´été. Je ne me souviens pas dúne mauvaise année. Les poissoins non pas entré.... Citer
Throttle29 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sympa ! j'aime bien ce montage sans les tirs . Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Throttle29 a dit : Sympa ! j'aime bien ce montage sans les tirs . Un bon "trailer". Citer
antho35 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 10 heures, kelp a dit : Je ne me souviens pas dúne mauvaise année. Les poissoins non pas entré.... que veux-tu dire par là ? Que tu as moins vu de bars que d'habitude ? Quand je vois ta vidéo je me dis que tu as toujours autant de beaux poissons qu'avant ! ça me laisse rêveur ! Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, antho35 a dit : Quand je vois ta vidéo je me dis que tu as toujours autant de beaux poissons qu'avant ! ça me laisse rêveur ! et MOI gens Dor pas la nuit.........😁......ha.haaa si seulement ça pouvais être pareil en camargues........🤣.....😂.. brefff.........vive le Portugal...........😁😎 la super boc............et le frango surachcou......😎 a ploufffffffff.............. Citer
Messages recommandés