Ch'ti max Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pas de combi,de palmes, pas de masque ni tuba, pas de plombs, seulement une arbalète. Même pas besoin de se mouiller : bienvenue dans la chasse sur-marine! 🙂 https://www.facebook.com/reel/2930072074047992/?mibextid=ZZyLBr Citer
labrax95 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pas facile à viser en plus en tenant compte du décalage. L'avantage c'est que le bar est gros.... moins de chance de le rater Citer
dom85 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures En Vendée, les vieux pechaient les gros bars au salabre, disaient ils. En réalité ils parlaient d'une sorte de machette avec laquelle ils assenaient un coup sur la tête des gros bars à marée montante dans les coursives. Cela doit bien remonter à plus de 80 ans, vu mon age et que cette affirmation date de ma jeunesse. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, dom85 a dit : En Vendée, les vieux pechaient les gros bars au salabre, disaient ils. En réalité ils parlaient d'une sorte de machette avec laquelle ils assenaient un coup sur la tête des gros bars à marée montante dans les coursives. Cela doit bien remonter à plus de 80 ans, vu mon age et que cette affirmation date de ma jeunesse. Moi on m'avait dit qu'il suffisait de leur mettre du sel sur la queue...🤔 Citer
Messages recommandés