VCTERIC Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Sachant que l IA est vite limitative ,je me demandais si en se réunissant ,en posant un cadre commun ,on ne pouvait pas chacun posant des questions avec des donnés précises obtenir de vrais comparaisons et des résultats dignes d ingénieurs des grandes écoles ! On pourrait demander la porter avec une fleche inferieur a 5 cm et l energie de l impact a la distance obtenue ? Il y a surement des chasseurs plus au fait de l IA que moi et j attends donc des avis et des propositions ? Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures J ai obtenu une premiere indication : fusil bi brin de 25 cm 16 mm de diametre fleche inox 6,5 mm de 130 cm ,tendu a 85 cm On obtient 2,80m pour une energie de 250 Joules pour une fleche de 2 cm (La fleche arrive 2 cm sous la cible). Et pour traverser un poisson de 6 cm d epaisseur il faut 300 joules ....Voila un exemple mais maintenant ,je dois le laisser refroidir !🤣 je crois que l on devrait bien rigoler ! Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Si tu crois que l'IA a la science infuse tu fais fausse route... C'est comme pour le reste, c'est un outil, il faut avoir du recul pour juger des résultats et surtout bien se servier de l'outil, à savoir faire un bon prompt ! S'il n'y a pas de données sur le sujet étudié, l'IA va broder ce qu'elle peut et puis c'est tout. Tu verras bien si ce post a autant de succès qu'espéré 😉 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Il y a 9 heures, NicolasP! a dit : Tu verras bien si ce post a autant de succès qu'espéré 😉 A priori pas vraiment pour le post !🥲 mais on pourrait aussi faire la meme chose pour le pneu et comparer car le resultat obtenu est pour moi ,tres coherent et colle parfaitement a tous mes essais piscine du debut ou je n avais que des mekoua ! faut que j essaye avec un 100 double sandow 14 ou j obtiens 1 m de plus lors de des essais piscine ! Il y a 9 heures, NicolasP! a dit : l'IA va broder ce qu'elle peut et puis c'est tout Ah la je ne suis pas d accord du tout ,tu verrais le nombre de calcul qu elle m a sortie ! avec des courbes ,j aurais du faire un copié collé ....Vraiment impressionnant ,avec l histoire de l attraction terrestre dans l eau quand j ai commencé a lui demandé la trajectoire avec une fleche de 2 cm .....Non franchement ,il y a vraiment d voir des réponses ultra précise avec des gros calculs si on y passe un peu de temps ....d ou ,le post pour etre plusieurs et faire un cadre ,pour des comparaisons plausible .... J ai un peu fait pareil pour svoir l interet des poulies avec roulements et elle en a tiré les memes conclusions aucun interet pour la puissance gagnée ,mais l interet pour un chargement plus fluide et plus facile et aussi un depart plus doux ....😇 Aprés on va dire que je l ai influencée 🤣 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 24 minutes, VCTERIC a dit : ,avec l histoire de l attraction terrestre dans l eau J'espère que t'as précisé "dans l'eau salée" parce qu'en eau douce les résultats sont carrément différents ! 😂 T'as demandé l'influence du sens du courant ?🤔 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : J'espère que t'as précisé "dans l'eau salée" parce qu'en eau douce les résultats sont carrément différents ! 😂 T'as demandé l'influence du sens du courant ?🤔 Rigole mais j ai été impressionné par ce premier calcul faut juste y passer un peu de temps ,c est comme pour tout et pour le moment j an n ai pas trop .... Quand je pense a tout ce que je vais faire a la retraite !😅 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Bon j ai epuisé mes credits mais j ai trouvé en bi-brin 3,5 m pour 2 cm et surtout 350 joules d ou la possibilité de traverser un poisson de 6 cm ....Dom va pas etre content ,car l ia confirme que plus la vitesse de depart est rapide plus les frottements sont importants et qu il faut donc une masse plus importante pour des distances plus longues même si la flèche est moins rapide ,aprés peut etre qu elle dit ce que j ai envie d entendre et en fonction de la façon dont je pose la question !😇 J ai voulu faire un copié collé mais j ai pas réussi ,je suis vraiment nulos avec ce putain de téléphone !🥲 Citer
thearthur Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, VCTERIC a dit : Bon j ai epuisé mes credits mais j ai trouvé en bi-brin 3,5 m pour 2 cm et surtout 350 joules d ou la possibilité de traverser un poisson de 6 cm ....Dom va pas etre content ,car l ia confirme que plus la vitesse de depart est rapide plus les frottements sont importants et qu il faut donc une masse plus importante pour des distances plus longues même si la flèche est moins rapide ,aprés peut etre qu elle dit ce que j ai envie d entendre et en fonction de la façon dont je pose la question !😇 J ai voulu faire un copié collé mais j ai pas réussi ,je suis vraiment nulos avec ce putain de téléphone !🥲 Il faut savoir qu'elle va chercher les infos comme nous, sur le net, elle est donc tombée sur les posts du forum ... Citer
dom85 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 41 minutes, thearthur a dit : Il faut savoir qu'elle va chercher les infos comme nous, sur le net, elle est donc tombée sur les posts du forum ... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 52 minutes, thearthur a dit : Il faut savoir qu'elle va chercher les infos comme nous, sur le net, elle est donc tombée sur les posts du forum ... Peut etre mais quand meme ,faut que j arrive la prochaine fois a faire un copié/collé des calcules car je n ai jamais vu les memes sur le forum par contre on dirait quel se sert un peu du calculateur des spearboys car je vois le nom passé ,et je ne lis pas tout !😅 Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, VCTERIC a dit : A priori pas vraiment pour le post !🥲 mais on pourrait aussi faire la meme chose pour le pneu et comparer car le resultat obtenu est pour moi ,tres coherent et colle parfaitement a tous mes essais piscine du debut ou je n avais que des mekoua ! faut que j essaye avec un 100 double sandow 14 ou j obtiens 1 m de plus lors de des essais piscine ! Ah la je ne suis pas d accord du tout ,tu verrais le nombre de calcul qu elle m a sortie ! avec des courbes ,j aurais du faire un copié collé ....Vraiment impressionnant ,avec l histoire de l attraction terrestre dans l eau quand j ai commencé a lui demandé la trajectoire avec une fleche de 2 cm .....Non franchement ,il y a vraiment d voir des réponses ultra précise avec des gros calculs si on y passe un peu de temps ....d ou ,le post pour etre plusieurs et faire un cadre ,pour des comparaisons plausible .... J ai un peu fait pareil pour svoir l interet des poulies avec roulements et elle en a tiré les memes conclusions aucun interet pour la puissance gagnée ,mais l interet pour un chargement plus fluide et plus facile et aussi un depart plus doux ....😇 Aprés on va dire que je l ai influencée 🤣 Intéresse toi à comment marche l'IA, ça sera plus simple. Citer
Messages recommandés