dom85 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mon copain croate est arrivé il y a quelques jours, pour la saison de pêche 2025/2026 Il ne chasse comme moi qu'au moulinet, mais son nouveau fusil est une merveille de réussite esthétique. 120 de fut, sandows sigal de 16mm, flèche de 8mm (le double ardillon ne m'a pas convaincu), 6 sandows en dessous et 4 au dessus,5 chargements pour finaliser l'armement. On voit que le moindre détail est soigné, particulièrement les gorges des sandows avec aucun frottement sur le fut. Poulies en céramique et chappe en titane, tout est super beau, fabrication par un local croate en bois et recouvert de carbone: zero défaut visuel, vis et mécanisme doré à l'or fin. En partant de la flèche qui pendouille, il met 3 mn pour être prêt à tirer. La portée serait de 7.5m pour traverser un gros poisson de plus de 20kg. Il me dit qu'il le place un poil au dessus de l'Allemani vela. Il a fait quelques poissons de 5 à 10kg pour l'instant en 3 sorties, dont une pêche de 40kg, à voir sur facedebouc Citer
Boo2284 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures sacrée harpon il et énorme et bien jolie Citer
Messages recommandés