VCTERIC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Voila je compte m offrir cette camera pour noel ,elle serait meilleur dans l eau sale avec un capteur plus grand,une ouverture variable et un logiciel de correction pour la plongee plus complet dixit l IA Je compte l utiliser la plupart du temps avec juste une protection silicone et de verre trempe comme les telephones vue les dire de Jager sur la solidite de la 5 .la construction de la 6 etant identique....si certains l ont je suis preneur des remarques Merci Citer
dcvf Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hello 🤿, C'est aussi à celle-là que je pense … pour ma prochaine caméra 👍 Comparatif Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Oui il y en a pas mal de comparaison mais pas dans l eau et encore moins dans l eau sale 🥲 Citer
dcvf Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Oui dommage J'ai trouvé une "short" https://www.instagram.com/reel/DRNLlcDAppH/ Citer
Messages recommandés