VCTERIC Posté(e) hier à 16:06 Posté(e) hier à 16:06 Voila je compte m offrir cette camera pour noel ,elle serait meilleur dans l eau sale avec un capteur plus grand,une ouverture variable et un logiciel de correction pour la plongee plus complet dixit l IA Je compte l utiliser la plupart du temps avec juste une protection silicone et de verre trempe comme les telephones vue les dire de Jager sur la solidite de la 5 .la construction de la 6 etant identique....si certains l ont je suis preneur des remarques Merci Citer
dcvf Posté(e) hier à 17:58 Posté(e) hier à 17:58 Hello 🤿, C'est aussi à celle-là que je pense … pour ma prochaine caméra 👍 Comparatif Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 18:05 Auteur Posté(e) hier à 18:05 Oui il y en a pas mal de comparaison mais pas dans l eau et encore moins dans l eau sale 🥲 Citer
dcvf Posté(e) hier à 18:30 Posté(e) hier à 18:30 Oui dommage J'ai trouvé une "short" https://www.instagram.com/reel/DRNLlcDAppH/ Citer
kelp Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J´ai acheté la 4 et trés content. J´avais une sony AS50.... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Il y a 7 heures, kelp a dit : J´ai acheté la 4 et trés content Oui mon fils aussi a la 4 ,c est pas mal mais quand meme tres bleu par rapport a la réalité et les couleurs assez loin de ma Vaquita ,j espere qu ils se rapprochent avec la 6 de la réalité ....🤔 Citer
Man Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Merci pour ce post, je me demandais vraiment quoi acheter. 20m sans caisson, ça me semble pas mal du tout. Je suis motard et elle me servira aussi pour la moto. A voir les accessoires pour pouvoir la fixer un peu partout. C'est pas donné mais je pense que c'est le tarif pour une caméra qui tient la route. Citer
bzhfreerider Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je vient de la recevoir, mais pour l'instant vu la meteo j'ai fait seulement un test sur le canapé ! Mais les différentes options on l'air top ! Citer
Man Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, bzhfreerider a dit : Je vient de la recevoir, mais pour l'instant vu la meteo j'ai fait seulement un test sur le canapé ! Mais les différentes options on l'air top ! Tu l'as commandée où si ce n'est pas indiscret ? Citer
bzhfreerider Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, Man a dit : Tu l'as commandée où si ce n'est pas indiscret ? directement sur le site DJI, au moment de la sortie. livraison 24 h offerte Citer
Messages recommandés