Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche une colle pour coller mes voilure carbone à mes chaussons de palems beuchat. Les chaussons sont visés aux voilures mais j'aimerai les coller au longerons que j'ai raccourci à 3cm comme ceux de Cetma. Si jamais vous avez un modèle, une marque je suis preneur.

Merci

Posté(e)

Un conseil à propos de cette colle, une tenue "de combat"* et des gants sont recommandés**. Ça colle, ça tache, le lissage n'est pas facile comme le silicone lambda, les bavures s'éliminent au White spirit ou essence F (de mémoire). Une vraie cochonnerie, mais ça tient, c'est souple et ça le reste, et c'est étanche.

*Sauf si tu t'habilles chez Shein bien sûr!

**Sinon tu vas te retrouver avec des mains de garagiste avec les ongles en deuil.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Le Cévenol a dit :

t'es pas dans l'eau toi ?! 

😁première tentative demain avec la grande équipe choc.........😅......

j'espère juste avoir un peut de visi .....😉.......sinon brecouille assurer .......😂........ça sera alors 400 km allez retour pour rien.........😭

MAIS c'est le prix a payer ......😅.....si ont veux espérer faire du lubinoux....😁......

car je risque pas dans faire beaucoup devant l'encrant d'ordi........😉....ha.ha.aaaa

en plus c'est de plus en plus durrr.....😂......de tirer sont épingle du jeux.....😁.....

demain ont a un inviter un poto a mon poto qui abituelement chasse entre 25 et 40m de fond..........en eau clair........😁

comment va t'il sens sortir par petit fond en eau trouble .....😅 ...?! MISTERE .....🫢

j'aurai la surprise demain ......🫣..dans la glacier ...😁......tic..tac..tic..

j'espère juste avoir un peut de visi pour eux...🫢..!

car c'est une première pour lui en CAMARGUE.... 😬

affaire asuireeeeeeee..........😎.........a plouffffffffff