JerryMaguire Posté(e) hier à 08:09 Posté(e) hier à 08:09 Bonjour, Je cherche une colle pour coller mes voilure carbone à mes chaussons de palems beuchat. Les chaussons sont visés aux voilures mais j'aimerai les coller au longerons que j'ai raccourci à 3cm comme ceux de Cetma. Si jamais vous avez un modèle, une marque je suis preneur. Merci Citer
Ch'ti max Posté(e) hier à 09:11 Posté(e) hier à 09:11 "Colle mastic" MS polymère.* https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/77098-une-alternative-pour-protéger-les-bords-des-voilures-des-palmes/ *Genre: Citer
Le Cévenol Posté(e) hier à 12:11 Posté(e) hier à 12:11 il y a 8 minutes, Prédator des mers a dit : + 2..........😁 t'es pas dans l'eau toi ?! Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Un conseil à propos de cette colle, une tenue "de combat"* et des gants sont recommandés**. Ça colle, ça tache, le lissage n'est pas facile comme le silicone lambda, les bavures s'éliminent au White spirit ou essence F (de mémoire). Une vraie cochonnerie, mais ça tient, c'est souple et ça le reste, et c'est étanche. *Sauf si tu t'habilles chez Shein bien sûr! **Sinon tu vas te retrouver avec des mains de garagiste avec les ongles en deuil. Citer
dom85 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Un truc de pro: pour lisser du silicone et compagnie: une patate tranchée Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures La Loctite 406 aussi fonctionne bien . Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 9 heures, Le Cévenol a dit : t'es pas dans l'eau toi ?! 😁première tentative demain avec la grande équipe choc.........😅...... j'espère juste avoir un peut de visi .....😉.......sinon brecouille assurer .......😂........ça sera alors 400 km allez retour pour rien.........😭 MAIS c'est le prix a payer ......😅.....si ont veux espérer faire du lubinoux....😁...... car je risque pas dans faire beaucoup devant l'encrant d'ordi........😉....ha.ha.aaaa en plus c'est de plus en plus durrr.....😂......de tirer sont épingle du jeux.....😁..... demain ont a un inviter un poto a mon poto qui abituelement chasse entre 25 et 40m de fond..........en eau clair........😁 comment va t'il sens sortir par petit fond en eau trouble .....😅 ...?! MISTERE .....🫢 j'aurai la surprise demain ......🫣..dans la glacier ...😁......tic..tac..tic.. j'espère juste avoir un peut de visi pour eux...🫢..! car c'est une première pour lui en CAMARGUE.... 😬 affaire asuireeeeeeee..........😎.........a plouffffffffff Citer
sub sniper Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 18 heures, YOUN.29 a dit : La Loctite 406 aussi fonctionne bien . Oui mais dans ce cas il faut procéder par points Citer
thearthur Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, sub sniper a dit : Oui mais dans ce cas il faut procéder par points Bof, sous le pied je fait des lignes puis je la fait couler par capillarité devant les orteils et je la laisse aussi couler dans les longerons. Une dizaine de chaussons collés ainsi (les miens mais aussi ceux de copains) rien ne bouge. Par points le risque est que du sable se glisse dans les zones non collées, ça fini par abîmer, de l'eau reste, bref j'aime pas 🙃 Citer
Messages recommandés