rene Posté(e) dimanche à 18:05 Posté(e) dimanche à 18:05 Une nouvelle saison commence! J'ai conduit 6435km avec une Pontiac Vibe 2010 qui brûle plus d'huile qu'un baleinier et brise le silence de la route avec le bruit de ses bearings (palier ou roulement pour les incultes) agonisants. La décision a été prise à la dernière minute. J'étais à la maison, contemplant la neige, méditant sur la température extérieure de -21C et la perspective d'endurer ça encore 4 mois, et j'ai été inspiré! Je revenais d'Asie. Vous direz que j'aurais dû accepter ma situation, prendre ma passe annuelle de ski et profiter de l'hiver... vous êtes dingues? J'ai un appart à La Paz et je compte y rester jusqu'à je ne sais pas quand... (Vous croyez encore que c'est super bien organisé dans ma tête?). voici donc la première video en ingles (je fais ca pour vous aider, c'est ce qui est enseigné dans les universités françaises maintenant). Citer
Johnny Skywalker Posté(e) dimanche à 18:52 Posté(e) dimanche à 18:52 C'est beau la liberté ! Un bon début d'année en perspective, profite en bien. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le 04/01/2026 à 19:05, rene a dit : Pontiac Vibe 2010 Euh c est une voiture recente en France ,pour info la mienne est de 2008 et l huile fait parti du quotidien !😅 Sympa et quelques jolis tirs ! .J espére que l eau est chaude en ce moment ,par contre je trouve les fonds un peu triste en couleur a moins que cela ne soit ta camera ? 🤔 Citer
dom85 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tu as de la chance que ce soit un thazard ecriture (café), c'est jamais bien gros, avec un commerson il t'arrachait le fusil des mains sur un muzzle wrap. Oui Eric, le réglage de la camera de René donne l'impression qu'il filme en noir et blanc, dommage car les images sont bien nettes Citer
rene Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, dom85 a dit : Tu as de la chance que ce soit un thazard ecriture (café), c'est jamais bien gros, avec un commerson il t'arrachait le fusil des mains sur un muzzle wrap. Oui Eric, le réglage de la camera de René donne l'impression qu'il filme en noir et blanc, dommage car les images sont bien nettes Salut les gars, les fonds sont bruns, le sable blanchatre et l'eau verte. Ce n'est pas les caraïbes. Sans correction tout cela parait vert lol D'ailleurs, plus je suis profond moins les couleurs sont nettes. Je n'utilise pas de lampes. Ceci dit, même avec des lampes ce ne serait pas "coloré" Citer
Messages recommandés