Ch'ti max Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à tous, je demande votre collaboration pour retrouver cet individu qui n'a pas posté sur le forum depuis presque une semaine. Dernière activité : mardi dernier en début d'après-midi. Il est vêtu en général d'une combinaison de chasse sous-marine. Particularités physiques : quelques doigts manquants et des disproportions de volume au niveau de la tête et des chevilles. Attention, si vous lui adressez la parole n'essayez pas de le contredire, il pourrait mal le prendre et devenir très dangereux car il est toujours armé d'une arbalète et d'un couteau. Citer
thearthur Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures j'ai posé la question sur son post, toujours pas de réponse... l'ouragan a fait des dégâts à Tamatave, il n'y a pas beaucoup d'infos à en parvenir Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 32 minutes, thearthur a dit : j'ai posé la question sur son post, toujours pas de réponse... l'ouragan a fait des dégâts à Tamatave, il n'y a pas beaucoup d'infos à en parvenir Il avait aussi dit qu'il rejoignait la Réunion. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 32 minutes, thearthur a dit : j'ai posé la question sur son post, toujours pas de réponse... l'ouragan a fait des dégâts à Tamatave, il n'y a pas beaucoup d'infos à en parvenir Il avait aussi dit qu'il rejoignait la Réunion. Citer
Messages recommandés