bruxellois Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Coucou les prédateurs !! Homme ,44 ans , belge Jai une passion depuis tout gamin pour le monde du dessous....mais jai du attendre 2020 pour me jeter à l 'eau avec tout le bordel que jai acheté lol Le plaisir simple de plonger, voir du poisson et si l occasion se présente pourquoi pas prélever de quoi se faire plaisir autour d'une bonne table avec mes fifilles ... Ce qui m 'amène à un point non moins important le partage,le partage de connaissances , mais aussi le partage d'une sortie au hasard de futures rencontres et pourquoi pas autour d'un verre , pour moi le meilleur moment pour échanger et prendre du plaisir. Je chasse l'été seulement.....surtout en Midi.....côté Bandol....mais j'aimerais bien essayer la Manche ...le Nord ...jai vu sur ce site beaucoup de beau partages !! Voilà voilà... Citer
dcvf Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Hello 🤿, @bruxellois, bienvenue compatriote 🇧🇪 Je ne chasse qu'avec une caméra en mer Rouge principalement… à chacun son truc. Si tu cherches à partager je te propose de jeter un oeil sur mon forum https://snorkeling-passion.forumactif.com A+ dcvf Citer
Man Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bienvenue et si un jour tu passes dans la Manche... 😉 Citer
ty mous Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La Bretagne n'est pas mal aussi, bienvenue à bord Citer
bruxellois Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, NicolasP! a dit : Bienvenue à toi ! 🤗 Citer
bruxellois Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, dcvf a dit : Hello 🤿, @bruxellois, bienvenue compatriote 🇧🇪 Je ne chasse qu'avec une caméra en mer Rouge principalement… à chacun son truc. Si tu cherches à partager je te propose de jeter un oeil sur mon forum https://snorkeling-passion.forumactif.com A+ dcvf Merciiii Citer
bruxellois Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Man a dit : Bienvenue et si un jour tu passes dans la Manche... 😉 👍 Citer
bruxellois Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, ty mous a dit : La Bretagne n'est pas mal aussi, bienvenue à bord 💪💪💪 Citer
bruxellois Posté(e) il y a 59 minutes Auteur Posté(e) il y a 59 minutes il y a 47 minutes, pompom a dit : bienvenue! Merciiii Citer
Messages recommandés