aurel Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Salut à tous je chasse en bretagne et j'ai un tarpon 5 m 50 et comme vous le savez tous on ancre sur chaque spots et on remonte l'ancre à chaque changement. quelle taille d'ancre me conseillez-vous et quelle longueur de chaîne et de quelle taille un conseillez-vous pour s'économiser au maximum? Merci à tous pour vos futures réponses Citer
Man Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La taille de ton ancre est proportionnelle à celle de ton bateau. Pour s'économiser c'est une autre histoire...c'est si dur que ça ? Tu as le temps quand même de t'en remettre avant d'arriver sur le spot suivant non ? Citer
aurel Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Justement par rapport à la taille de mon bateau quelle taille d’ancre mini me conseiller vous quelle longueur de chaîne et quelle diamètre ? Il y'a moyen de gratter des kilos parce qu'avec mon ancien bombard explorer il y avait un rouleau à l'avant et c'était plus facile, sur le tarpon il y en a pas et le bout est assez glissant avec les gants mouillés Citer
Messages recommandés