La Guigne Posted April 30 Posted April 30 Yo les dudes, je suis activement à la recherche de flèche SS en 6 mm (x130). C'est devenue une denrée introuvable ! Luis ne répond plus sur bluewaterextrem, adresse chez laquelle je prenais des Spearmaster et qui sont parfaites. Alors si quelqu'un à une adresse ou en a en stock, je suis (très) preneur !? Quote
dom85 Posted April 30 Posted April 30 Luis part quelque fois chasser aux Acores, donc il peut être absent une quinzaine Quote
fla33 Posted April 30 Posted April 30 Tu sens vraiment une différence entre une 6mm et une 6,3mm ? Quote
ty mous Posted April 30 Posted April 30 Il y a 7 heures, fla33 a dit : Tu sens vraiment une différence entre une 6mm et une 6,3mm ? C'est le poids, ensuite, question d'habitude. Quote
ty mous Posted April 30 Posted April 30 Il y a 8 heures, La Guigne a dit : Yo les dudes, je suis activement à la recherche de flèche SS en 6 mm (x130). C'est devenue une denrée introuvable ! Luis ne répond plus sur bluewaterextrem, adresse chez laquelle je prenais des Spearmaster et qui sont parfaites. Alors si quelqu'un à une adresse ou en a en stock, je suis (très) preneur !? Ta flèche c'est avec encoches ou ergots ?? Quote
rouget Posted April 30 Posted April 30 grace à sub, j'ai réussi à choper les dernières de chez devoto en 6 mm que je cherchais il va fermer boutique bref quand j'aurai plié mes dernières flèches, il faudra peut être que je cherche un diam au dessus, hélas Quote
La Guigne Posted April 30 Author Posted April 30 Il y a 11 heures, fla33 a dit : Tu sens vraiment une différence entre une 6mm et une 6,3mm ? Oui ! Mon fusil ne fait que 600 grammes. Rajoute la flèche en 6 puis après une 6.3 et perso je suis moins à l'aise.. Il y a 3 heures, ty mous a dit : Ta flèche c'est avec encoches ou ergots ?? Encoches. Détestation des ergots. Quote
Le calamar volant Posted April 30 Posted April 30 Il y a 3 heures, rouget a dit : grace à sub, j'ai réussi à choper les dernières de chez devoto en 6 mm que je cherchais il va fermer boutique bref quand j'aurai plié mes dernières flèches, il faudra peut être que je cherche un diam au dessus, hélas Devoto a coulé? Quelle misère, c'est les meilleures flèches pour pneus... Je vais me grouiller d'acheter ce qui traîne... Quote
La Guigne Posted May 1 Author Posted May 1 https://megasub.com/produto/arpao-picasso-platinum-6mm/ Inox... Quote
fla33 Posted May 1 Posted May 1 Il y a 1 heure, La Guigne a dit : https://megasub.com/produto/arpao-picasso-platinum-6mm/ Inox... Faut savoir faire des compromis 🤷♂️ Quote
sub sniper Posted May 1 Posted May 1 Il y a 15 heures, Le calamar volant a dit : Devoto a coulé? Quelle misère, Non , il est âgé et prend sa retraite Quote
thearthur Posted May 1 Posted May 1 Il y a 22 heures, rouget a dit : grace à sub, j'ai réussi à choper les dernières de chez devoto en 6 mm que je cherchais il va fermer boutique bref quand j'aurai plié mes dernières flèches, il faudra peut être que je cherche un diam au dessus, hélas Sigal fait des 6mm à encoches qui sont vraiment bien. Il faudrait demander à Lolo d'en mettre à son catalogue. Sinon chez Edosub mais frais de port élevés. Quote
Le calamar volant Posted May 3 Posted May 3 Le 01/05/2026 à 13:40, sub sniper a dit : Non , il est âgé et prend sa retraite Vraiment dommage, du très bon matos. Je savais pas que c'était un artisan soli. Quote
Recommended Posts