brun56 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Bonjour à tous. Avez-vous une application gps pour téléphone, qui serait top ? Si en plus elle est gratuite 😜 Je galère parfois à trouver mes roches lorsque je suis à la palme. Il me faudrait un gps ou je puisse marquer mes points, et pourquoi pas avoir la cartographie Identique à ce que j'ai sur mon gps de semi-rigide. Merci d'avance Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 12 minutes, brun56 a dit : Je galère parfois à trouver mes roches lorsque je suis à la palme. Moi j'ai une appli qui me donne les roches et en plus elle me dit quand les poissons seront sur place. Tu cherches " Fish Dating" sur Play store ou App store. C'est gratuit sauf si tu veux un rendez-vous, là c'est payant. Attention, ne pas confondre avec "POF / Plenty Of Fish" , là c'est uniquement pour pécho la morue.🙂 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Navionics si ça fonctionne toujours. Citer
brun56 Posté(e) il y a 19 minutes Auteur Posté(e) il y a 19 minutes il y a 13 minutes, sub sniper a dit : Navionics si ça fonctionne toujours. C payant à présent. Mais merci Citer
Messages recommandés