Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Avez-vous une application gps pour téléphone, qui serait top ? Si en plus elle est gratuite 😜

Je galère parfois à trouver mes roches lorsque je suis à la palme.

Il me faudrait un gps ou je puisse marquer mes points, et pourquoi pas avoir la cartographie 

Identique à ce que j'ai sur mon gps de semi-rigide.

Merci d'avance 

Posté(e)
il y a 12 minutes, brun56 a dit :

Moi j'ai une appli qui me donne les roches et en plus elle me dit quand les poissons seront sur place. Tu cherches " Fish Dating" sur Play store ou App store. C'est gratuit sauf si tu veux un rendez-vous, là c'est payant.

Attention, ne pas confondre avec "POF / Plenty Of Fish" , là c'est uniquement pour pécho la morue.🙂

Posté(e)
il y a 13 minutes, sub sniper a dit :

Navionics si ça fonctionne toujours.

C payant à présent. Mais merci 

Posté(e)
il y a 45 minutes, sub sniper a dit :

Navionics si ça fonctionne toujours.

Garmin a pourri le site en rachetant, enfoirés!

Posté(e)
Il y a 1 heure, brun56 a dit :

Bonjour à tous.

Avez-vous une application gps pour téléphone, qui serait top ? Si en plus elle est gratuite 😜

Il me faudrait un gps ou je puisse marquer mes points, et pourquoi pas avoir la cartographie 

Identique à ce que j'ai sur mon gps de semi-rigide.

Merci d'avance 

Navionics, ça toujours été payant, mais les tarifs ont bien augmenté et les surcouches téléchargées sont désormais inactives si l'abonnement n'est plus valable.

Gratuit avec les fonctionnalités que tu souhaites je n'en connais pas 

Éventuellement tu peux prendre l'appli IGN, tu peux y placer des points et demander un itinéraire pour y aller.

Mais les fond de cartes ne sont pas très précis. 

@dom85 le site avec les fonds de cartes Navionics existe de nouveau on peut y afficher les lignes de niveaux rapprochées.  Mais moins fonctionnel qu'avant je trouve.

Posté(e)

Avant on pouvait faire comme sur son GPS, sauf faire des relevés de points sur le site

Thearthur, tu peux mettre un lien, je n'arrive pas à trouver le bon endroit, j'ai changé d'ordi et plus de favoris, merci

Posté(e)
il y a 16 minutes, dom85 a dit :

Avant on pouvait faire comme sur son GPS, sauf faire des relevés de points sur le site

Thearthur, tu peux mettre un lien, je n'arrive pas à trouver le bon endroit, j'ai changé d'ordi et plus de favoris, merci

https://maps.garmin.com/fr-FR/marine?maps=another-brand&overlay=false&key=gbhf4gh712h5

les lignes de niveaux détaillées c'est dans options de cartes: "cartes sonar charts"

Posté(e)
Il y a 2 heures, thearthur a dit :

Navionics, ça toujours été payant, mais les tarifs ont bien augmenté et les surcouches téléchargées sont désormais inactives si l'abonnement n'est plus valable.

Gratuit avec les fonctionnalités que tu souhaites je n'en connais pas 

Éventuellement tu peux prendre l'appli IGN, tu peux y placer des points et demander un itinéraire pour y aller.

Mais les fond de cartes ne sont pas très précis. 

@dom85 le site avec les fonds de cartes Navionics existe de nouveau on peut y afficher les lignes de niveaux rapprochées.  Mais moins fonctionnel qu'avant je trouve.

Merci 

Posté(e)
il y a 30 minutes, thearthur a dit :

https://maps.garmin.com/fr-FR/marine?maps=another-brand&overlay=false&key=gbhf4gh712h5

les lignes de niveaux détaillées c'est dans options de cartes: "cartes sonar charts"

Avant on pouvait faire des mesures de distance, c'est maintenant out. De plus la précision a été retirée, il y avait des points sur la carte qui n'existe plus sur le site....

Merci tout de même