piopio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C est bien de faire des bonnes réparations, Pourquoi cette coque s est fissurée ? Probablement un manque de rigidité, tu dis que tu la sentais onduler anormalement Il faut à mon avis revoir les renforts interne avant de réparer ,sous peine de faire des heures de strat et de ponçage inutiles... Citer
dom85 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, piopio a dit : Il faut à mon avis revoir les renforts interne avant de réparer ,sous peine de faire des heures de strat et de ponçage inutiles... idem, j'avais posé la question de savoir comment était l'interieur sous le pont: varangues ou autres? Mousse PU ou vide ou encore polystyrène compressé par plaque? Marco, Pour l'IA, tu changes un mot, tu auras une reponse différente, comme tu restes axé sur le coté du cylindre, il te le met de travers , tu relis la première reponse de Copilot et tu veras qu'il a fait les deux calculs Citer
bézugenn Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, dom85 a dit : idem, j'avais posé la question de savoir comment était l'interieur sous le pont: varangues ou autres? Mousse PU ou vide ou encore polystyrène compressé par plaque? Marco, Pour l'IA, tu changes un mot, tu auras une reponse différente, comme tu restes axé sur le coté du cylindre, il te le met de travers , tu relis la première reponse de Copilot et tu veras qu'il a fait les deux calculs J’ai déjà ouvert, démoussé et renforcé par l’intérieur mais le point de flexion n’était pas accessible de l’intérieur puisqu’il se fait à la jonction entre le plancher et la coque. D’où mon travail sur l’extérieur. Citer
marc o Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, dom85 a dit : Marco, Pour l'IA, tu changes un mot, tu auras une reponse différente, comme tu restes axé sur le coté du cylindre, il te le met de travers , tu relis la première reponse de Copilot et tu veras qu'il a fait les deux calculs et bien, j'ai ecris ta question, donc c'est toi qui l'a mal posée , au point que l'ia te propose la flèche en travers... et tu te permet de dire que je pose la mauvaise question !!! bref trois i a questionnées de ma part avec une formulation sans équivoque, et les trois me répondent que la trainée de la flèche est composée pour 80 a 90% par le latéral, et 10 a 20 % par la face avant, donc la pointe. c'est bien plus que je ne le pensais et l'inverse de ce que tu pretend, facteur 10 ? tes conclusions sur le sujet stp? Citer
dom85 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si tes questions sont équivoquent, tu parles de cotés dans tes questions, on se fiche des cotés, ce qui compte c'est la trainée sur nos flèches. Regarde ce croquis à nouveau, la réponse est là: Citer
Messages recommandés