Man Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bah oui parce que je vous ai bien sollicité depuis mon arrivée sur le fofo. La Tiki est géniale, les sangles pour la porter aussi. J'ai suivi un paquet de vos conseils et ça fonctionne, reste quelques trucs à peaufiner mais ça fonctionne. Donc merci à vous tous. 3ème sortie aujourd'hui, visi à peine plus loin que mon Kumu en 75, Toute la zone littéralement tapissées d'araignées de toutes les tailles, j'en ai pris 5 pour ma conso personnelle. Vu de beaux mulets entre 2 et 2kg5, j'ai tenté un tir sans même viser tellement ça s'est passé vite. Raté évidemment mais le Kumu n'a pas bronché. Tir bras plié à la n'importe nawak avec un seul sandow armé au premier cran, et bah ça envoie déjà. J'ai mis un pantalon en 5 et pas eu froid, par contre, ça change pas grand chose pour le lest, je ne suis pas assez plombé. J'ai tenté quelques agachons à une douzaine de mètres et je suis loin d'être collé au fond... Ma sous-cutale qui tient pas et avec un baudrier c'est pas terrible, je regrette les boucles avec le petit ergot en bas qui se bloquait bien mais je vais réfléchir au truc. Un truc m'agace, dérouler et enrouler le fil de la planche, je vais ouvrir un post sur le sujet. Bah oui, merci mais j'ai pas dit que j'allais arrêter de vous solliciter. 😁 Pour finir, j'aime toujours pas rincer le matériel, le temps que ça me prend ce truc ! 😡 Citer
Messages recommandés