Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une superbe sortie avec des conditions exceptionnelles malheureusement mon osmo 6 m a encore joué des tours et 

tous les derniers fichiers videos sont inexploitable et je ne sais pas pourquoi .....🥲

   Sur le premier point ,je suis tout seul a ma grande surprise malgré ce temps particulièrement calme .L eau est chaude mais c est peu profond moins de 10 m.

Les bars sont la en nombre mais pas tres gros et je cherche les maigres ! A la troisieme apnée ,je tombe sur un petit banc fuyant ,je veux mettre la camera ,elle m affiche un truc et ne se met pas en route ,le banc a le temps de partir ,impossible de tirer 🤬

   Je change rapidement de coin mais il y a un peu plus d eau et je sens une thermo clean en descendant 16/17 thermo vers 12/13 ,17 deg a ma montre .Evidement peu de vie ,une ou deux apnée ,je ne tire rien et n insiste pas .Sur mon troisieme point ,toujours la meme profondeur mais la structure remonte un peu ,il y a de gros balistes que je laisse pour le moment ,la visi est belle 3 voir 4 ,c est trés rare mais le poisson se cache .J arrive a trouver un joli Bar de 3 kg ,puis je fais un gros baliste mais la non plus je n insiste pas trop

   Sur le quatrieme point ,c est un peu moins profond mais l eau est plus sale ,un joli bar se presente 3,5 kg mais il sera le seul et pas un maigre en vue ,je prefere encore me deplacer car l eau etant claire a pas mal d endroit je tente des derives avec le courant sur mon endroit préféré .....J enchaine les descente en 16 et 22 mais la avec le courant plus de thermo et les gros bars sont la ....Il en sort de partout et malheureusement tout ce que je filme n est pas exploitable aucun fichiers ne s ouvre ....J en tire deux 3,8 et 4 kg mais j aurais pu en faire 10 de la meme taille et tous en pleine eau ....Incroyable ,je décrocherais un maigre de 8/10 kg encore a cause de la camera ,car j ai voulu la mettre et elle met quand meme un peu de temps a filmer et ils etaient fuyant pour une fois ,d ailleurs on les distingues a peine sur la video 🥲 .Je l ai bloqué trop vite et il se décrochera rapidement ....

   Ah un moment j etais entouré de centaines d ombrines ,des bar et des maigrettes de 500 gr/1 kg et tout cela tourné ensemble comme quoi meme a mon age on peut etre surpris a chaque partie de chasse !😊

Sans tditre.jpg

Sans tigtre.jpg

Sans titfre.jpg

Sans titregg.jpg

vlcsnap-2026-06-23-10h22m31s036.png

vlcsnap-2026-06-23-10h25m34s215.png

vlcsnap-2026-06-23-10h26m44s377.png

vlcsnap-2026-06-23-17h27m54s750.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...