Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les vacances se terminent 

un super moment passé par ici

des visites de toute la côté : du raz blanchard jusqu'à arromanches

c'est superbe

très peu de touriste, c'est calme

évidemment j'en ai profité pour faire quelques excursions sous l'eau

je ne m'attendais pas à trouver autant de homards. et je dois dire que la recherche de ces crustacés est vraiment passionnante

Un peu trop de précipitation au début, parfois des hésitations, bref j'en laisse pas mal sous l'eau mais j'arrive quand même à en ramener quelques uns

Niveau poisson, une première sortie entourée de royale, pas forcément de gros spécimens mais beaucoup de poissons entre 1 et 2 kg

par la suite j'ai uniquement vu de petits spécimens

Les bars, je ne m'attendais pas à en apercevoir autant, mais souvent de petite taille

ça reste dans tous les cas un plaisir pour les yeux

à force de chercher j'en croiserai quand même quelques uns corrects

je n'avais pas spécialement envie d'aller chasser dans le courant, ce qui explique certainement l'absence de gros barounets sur les zones où j'étais

Niveau comportement, les poissons sont très curieux. parfois même trop avec cette tendance à "gicler" quand ils sont trop prets

quand le poisson est là il vient vite, très vite. 

je n'ai pas croisé de chasseurs de tout le séjour

quasi pas vu de bateaux non plus, hormis les locaux qui viennent remonter leur casiers.

Posté(e)

Tu étais juste à côté de chez moi, dommage de ne pas s'être rencontrés, j'aurais même pu t'emmener chasser en bateau. 😉