thearthur Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 jours en route pour le Tarn et Garonne j'ai fait ma pause chez M. @sub sniper dont certains connaissent les talents culinaires (ce ne sont pas les seuls, sur le forum traînent des photos de peintures, fusils en bois) Rencontre ma fois fort sympathique avec un membre du forum et sa femme. Et sa cuisine qui, ma fois, comme il le dit lui-même, "se mange bien" ! Entre le tartare de maquereau aux framboises, le poulpe juste grillé, fondant dans la bouche accompagné d'une préparation à base d'aubergines 🤤 le dessert dont j'ai oublié le nom.... désolé était excellent également. C'est beau et bon, donc demain j'y retourne avec femme et enfants. à demain Sub Sniper ! PS: je ne sais pas si tu veux que je mette l'adresse ? Citer
maigrat Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 57 minutes, thearthur a dit : Il y a 10 jours en route pour le Tarn et Garonne j'ai fait ma pause chez M. @sub sniper dont certains connaissent les talents culinaires (ce ne sont pas les seuls, sur le forum traînent des photos de peintures, fusils en bois) Rencontre ma fois fort sympathique avec un membre du forum et sa femme. Et sa cuisine qui, ma fois, comme il le dit lui-même, "se mange bien" ! Entre le tartare de maquereau aux framboises, le poulpe juste grillé, fondant dans la bouche accompagné d'une préparation à base d'aubergines 🤤 le dessert dont j'ai oublié le nom.... désolé était excellent également. C'est beau et bon, donc demain j'y retourne avec femme et enfants. à demain Sub Sniper ! PS: je ne sais pas si tu veux que je mette l'adresse ? J'ai fait la même expérience que toi au printemps et je te rejoins en tous points ! J'ai aussi partagé une sortie csm avec lui et nous avons passé un très bon moment, en plus d'être un très bon cuistot c'est un bon chasseur. Citer
Messages recommandés