Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les chasseurs,

Je n'ai pas de problème pour armer des sandows même assez puissants.

Par contre, je me fais des bleus de plus en plus sur le torse et ça commence à être assez douloureux.

J'ai récupéré ça dans un colis contenant un fusil, ça fait 5cm d'épaisseur.

D'après Google Lens, il s'agirait de mousse polyéthylène et c'est vraiment très dense.

Evidemment, pas question de se balader avec ça à la main et ça oblige à venir recharger le pétard à chaque fois à côté de la planche.

Je recharge pas mon fusil toutes les 5 mn non plus donc ça me dérange pas plus que ça.

Mais peut-être avez-vous une autre idée.

20260830_114412 copie.jpg

Posté(e)

Moi j ai vraiment du mal a comprendre ! Chez nous on plonge avec une 7 ,mini une 5 ....Sur toutes les combinaisons

que j ai ,il y a un renfort interne ou externe .....Donc tu devrais te poser la question ,pourquoi je suis le seul a avoir mal

avec ce type de combinaison ? 🤔 .Car en plus beaucoup enlevent les appuis des poignées .....La seule avec un appui

vraiment fin c est la sigal Némésis ,mais depuis ils ont fait un renfort que tu adaptes dessus ....donc je pense que tu dois

chercher le problème ailleurs .....que de rajouter une epaisseur a celles existantes ,c est un peu comme mettre des plombs de cheville

si tu plonges dans plus de 5 m et sans houle ....😉