Aller au contenu

Et Un Troisieme Jos-Gun Dans L Eau .....


Messages recommandés

Bon voila encore un coup de pub ,troisieme JOS-Gun dans l eau ......Aprés le mien ,mon fils vient de perdre le sien un 100 personalisé offert pour ses 20 ans :angry: comme il disait a 3 m je mettais tout dans une piece de 5 francs" ......Meme façon de faire meme punition ,le fusil a glissé dans l eau .....La chasse au trésor est ouverte a chassiron .

Bon a priori ,pas trop de poisson a certaines heures mais vous pouvez toujours gagner un fusil :blink: en vous laissant dériver tranquillement ....

Si jamais je n ai plus de client cet hiver ,j aurais quand meme du travail ! :lol:

Le petit qui lui a fait son fusil seul et y a quand meme passé pas mal de temps ,le garde maintenant bien précieusement ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:inc_037: Ah non, là il a pas le droit ! ça ne lui a pas servi de leçon et il n'a toujours pas attaché les fusils en nav??

 

 

... et sinon, tu ne nous parlais pas d'un super tuyau qui range parfaitement les fusils dans ton bateau ? ^_^

Mais par contre sans blague,, il me semblait me rappeler d'un rangement à plat pont à l'arrière, c'est quand-même pas de là que les fusils sont sortis du bateau..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on y joue comment à votre truc ?

il faut poser le fusil en équilibre sur le boudin

mettre plein gaz ... et voir au bout de combien de temps il tombe dans la flotte ?

 

Vous avez appris ça lors des compét ? :wub: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu dois avoir un côté masochiste pour t'en vanter sur le forum quand même :D :huh:

Je m en vante pas j espére qu avec un peu de chance ,on va bien en retrouver un ,enfin surtout le mien ! :lol: vu que j ai réussi a le perdre 2 fois avant que cela soit définitif si l on peut dire .....

 

 

en fait on y joue comment à votre truc ?

il faut poser le fusil en équilibre sur le boudin

mettre plein gaz ... et voir au bout de combien de temps il tombe dans la flotte ?

Vous avez appris ça lors des compét ? :wub: ^_^

Non le probleme ,c est que c est trés pernitieux comme endroit .......J ai posé une protection supplémentaire le long du boudin a l inteieur vers le tableau arriere pour poser les fusils pour que l on puisse les prendre une fois dans l eau ce qui n est pas forcement simple sur un semi-rigide .Il y a un petit arrétoire qui bloque le moulinet et l empeche de glisser .....seulement si l on en met 2 ou 3 ,les uns sur les autres celui de dessus ,glisse doucement ...... ;) mais cela faisait longtemps sans perte .....

Dans mon boulot ,on croit souvent a la lois des séries ,c est donc le dernier ..... :) mais c est un peu tot dans la saison malheureusement . :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faut que tu nous donnes les points précis de "la" ou "des" dérives....... :hyp:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense que tu avoir pleins de bonnes ames charitables pour aller retrouver tes fusils si tu donnes tes points!!... :lol: :lol:

Sinon peut être que le bateau qui te suivait la dernière fois c'était pour faire de la cueillette de JOS GUN... Les araignées ne les intéresse plus!!! :o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ton fils va devenir ton meilleur client! :thumbs_up: :thumbs_up:

Oui c est certain mais le probleme ,c est que pour l instant il n est pas solvable ! :lol: et je sais qui est le caution-aire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est certain mais le probleme ,c est que pour l instant il n est pas solvable ! :lol: et je sais qui est le caution-aire ;)

Il peut te payer en bar! ou vieilles si tu préfères ce poisson... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Eric j'ai pas trouvé ton JOS fétiche, faut dire que j'étais tellement distrait par tous ces satané bars .....

 

320142bancdebarsebtire0004807.jpg

 

117589bancdebarloup0011716.jpg

 

En plus on a nos propres joujou maintenant depuis que seb17 mon binôme c'est lancé bon certes c'est plus du lamborghini que de la jeep mais on fait avec ^_^

 

811351IMG24710000000.jpg

 

 

En tous cas dès que je trouve un JOS je te l'échange contre un cours théorique sur comment trouver du maigre :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi superbe tes photos Hugo ! et les fusils de ton copain aussi :) mais bon j espére que tu te sers du JOS quand la visi devient mauvaise ;) .....

Quand aux maigres ,cette année ,j ai encore rien vu ,seul Quentin les a vu deux fois alors que moi je n etais pas a plus de 20 m sans jamais en voir la queue ,je crois qu ils commencent a se méfier ! :lol:

Encore bonne continuation et bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon premier beau poisson de la saison avec mon JOS a trou en plus ce qui m'arrive quasiment jamais

 

723555bartrou0015514.jpg

 

 

Hop 2.5 kg !

 

780190Capture.jpg

 

je l'ai même emmené au Panama :wub: j'ai bien fais rires des chasseurs américain avec leur poutre de 140cm équipé de six sandows .

 

 

Bien sur je l'ai toujours sous le coude pour tirer du poisson conséquent dans des conditions difficiles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au boulot et a chaque fois que je reviens ,il fait un temps de ......juste pour faire du kite et j ai l impression que pour cette fin de semaine ,cela ne se présente pas beaucoup mieux :( enfin on verra car tout évolue vite et maintenant avec Quentin ,j ai une webcame en live ! :lol: Il a voulu copier tes exploits mais il s est un peu "gouré" dans le timing ;)

Et pour le fusil ,cela fait toujours plaisir et j ai du boulot rien que pour moi pour tout l hiver avec les bêtises du grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi Eric , ni aurait il pas cause à effet qu'un certain Zodiac te suive lors de tes pêches .....

ce n'est peut-être pour tes points GPS ......

il ce fait tout simplement un stock de gun :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

dis moi Eric , ni aurait il pas cause à effet qu'un certain Zodiac te suive lors de tes pêches .....

Pour une fois ,il aurait été le bienvenu ! :lol: le plus amusant pour ce zodiac c est que c est un couple qui chasse ,ce n est pas tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf en fin de compte ,c est juste son Trident monté sur un Imersion challenger en 75 donc moindre mal sauf au niveau prix ! un trident large Matc ,ça vaut quand meme son pesant d or ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...