Toute l’activité
- Dernière heure
-
Très joli poisson ! 👍
-
Visibilité Lorient / Groix
yéyé56 a répondu à un(e) sujet de tomille3 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Bon ce matin j avais prevu de sortir avec mon fils de 12 ans il commence a prendre goût cool on arrive mer calme niquel et la un gros éclair avec un gros craquage puis un autre bon ben pas de risque surtout avec mon fils dégoûté mais prudent on aura d autres occase -
obus......accident éviter de justesse ...!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
et comme je dit toujours ........🧐......ont apprend tout les jours ........😅si ont veut pas i laisser des plumes...... c'est un sport et une passion dangereuse hélas............😅 Mais si en plus le matos nous joue des tour , alors ça devient très...très...dangereux.............🫢 faute que les fabriquant tire sur les matières premières pour vendre pas cher ...😬...résutat .....accident ......assuré....pour celui qu'il aurra acheter.....! faudrait les mètre en prison c'est gens là....🧐...abuuuu. breff....a qui profite le crime......😁..... - Aujourd’hui
-
Du bar,du bar en voila du bar !
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de VCTERIC dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
bravo....pour qui c'est ce servir d'un petit roro....😁 les loubinoux oupss......😅.....les ba..barRR......... n'auront aucune chance ou presque .......😁.........ha.ha.. profite bien de tes zonnes de chasse .........car c'est pas ici dans le sud que tu risque de voir des loupbinoux de plus de 2 k en veut tu en voila alor entre 3 et 4 k c'est un MIRACLE si t'arrive déjà a en voir 1...........et pour ....5,,,6...7...8...k tu peut allez brulez un cirege..........ha.a.a...!! brefff.........chanceuxxxxxxxxxx.........😁 car, le jour ou je voie plus de 5 bar...plus de 3 k me passer devant mon masque ca sera un MIRACLE...........!!! vive le schnordddddddddd............. -
obus......accident éviter de justesse ...!!
Boo2284 a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Oui, sacré galère. Je pense que beaucoup de chasseurs se sont blessés avec des obus en métal, ça m'est arrivé. -
Réglementation chasse parc huître et moule de bouchot ?
Boo2284 a posté un sujet dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Je pose la question ici : y a-t-il une interdiction de chasser dans les parcs à huîtres et les moules de bouchot ou est-ce toléré ? Je n'ai rien trouvé de précis à ce sujet en Bretagne comparé au sud de la France, comme à Sète où c'est interdit. -
obus......accident éviter de justesse ...!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
désoler pour toi mais ce gun , n'ai pas téléguidée .......🤣.....ont peut pas tout avoir comme tu le dit des années de recherche pour en arriver là......🤩... résultat ; a force que les fabriquant tire sur les matières premières ...pour vendre a bas prix .....🫢.....le truc c'est ouvert en deux.........🤣....... accident éviter de justesse , mais ça , il en n'ont rien a foufoutre......😒.....c'est comme les palmes qui casse ect....ect...c'est pas leur problemes...🧐 brefff.......... une honte... -
obus......accident éviter de justesse ...!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
étonnant ou pas .........😅.............mais doigts sans souviendront longtemps...........😅........ Jai éviter de justesse les urgences, car ça ma bien tailler le doigts heureusement juste un peut de sang....🫢.....oufffffffff... verdict plus jamais en métal............ -
invitation zozo.......!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
je confirme grâce a sont roro...j'ai du la tirer ver 2 m donc oui ca envoie traverser.....🤩.....ouffffffff -
invitation zozo.......!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
merkii........! oui pour une sortie qui sentai la brecouilles car que du petits............😂 -
invitation zozo.......!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
merkiii..........! dommage que tu ne m'a pas suivi...........😁.......tu m'aurait preter ton lance piere......😅......ha.a.a -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Oliv35 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Hello, Hier je voyais le fond 7 m depuis la surface. Ça dépend tellement de l'heure marée, du coin où tu es ( à 10 m près tu te retrouves avec de l'eau sale ) et de la profondeur à laquelle tu chasses. Souvenez-vous aussi pdt la période d'algues, on avait des zones inchassables et derrière une roche on avait une superbe visi . -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
raizino a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Hello, Mon CR va envoyer un peu moins d'étoiles dans les yeux que celui d' Oliv35... Sortie hier soir secteur st coulomb sur les 2 dernières heures de la descendante. Je m'attendais à une eau cristalline comme au bord, ces derniers jours on avait l'impression de se baigner dans les Caraïbes... Raté ! Au large l'eau est très laiteuse visi 2m grand max. J'enchaîne les agachons pendant 1h30 dans cet eau dégueulasse et je ne verrais absolument rien, si ce n'est 3-4 petites vieilles et un mulet. Mes 4 dernières sorties dans le secteur sur le mois de juin étaient vraiment pourries niveau visi... Je ne comprends pas de telles différences avec les CR de St Lu par exemple. En tout cas, la prochaine fois cap à l'ouest... -
Du bar,du bar en voila du bar !
jay62 a répondu à un(e) sujet de VCTERIC dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Magnifique, je connais pas grand monde qui sort des poissons de cette taille à chaque sortie !! Chez nous le plus 2.5kg c'est max une fois par an pour moi !! 17 / 22m à la palme ou a la gueuse ? chapeau en tout cas ! -
j'imagine le bazar !!! en tout cas beau poisson 😉
-
Exactement. En général je les tire dans la tête mais là je ne voyais que la caudale, il était posé au fond, le reste du corps sous une sargasse, dans une zone bien dense et sombre. J'ai préféré assurer et tirer un peu devant la partie visible sans tenter un head shot à l'estime... Et après effectivement ça a été le bordel mais il était bien piqué : un gros paquet d'algues avec le bar enroulé dedans, le fusil, la flèche tout emmêlés. Bref, quelques minutes ensuite pour démêler le tout. 😁
-
T'as du galerer à le sortir des sargasses lui vu où tu l'as piqué ?
-
Du bar,du bar en voila du bar !
Ch'ti max a répondu à un(e) sujet de VCTERIC dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
J'ai envoyé le lieutenant Columbo enquêter. J'ai son rapport sous les yeux, Franck dit : " Les pièces à conviction ont été examinées par le labo, les experts ont conclu que les clichés ont été pris par une tierce personne. Si deux personnes au moins étaient sur le bateau alors le quota est doublé donc aucun crime n'a été commis (bien qu'il y ait 4 cadavres sur le pont 😁)" Sacré Franck, toujours aussi perspicace.😉 - Hier
-
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Exact ! J'ai été plongé ce soir . La visi était pas ouff. Une couche d'un bon 1m50 crade avant de retrouver une visi laiteuse correcte... A priori je suis pas malade 😅 La flotte était trop chaude en surface j'avais trop chaud en 7mm par contre 16 °c au fond ! -
Sortie Sargasses ce soir après le boulot sur la CGR. Pas fait le quota mais j'ai un "mot compte double"
-
mécanisme feixia
VCTERIC a répondu à un(e) sujet de rene dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Je ne connais pas feixia mais la découpe ressemble au sigal .... Et le salvimar non plus je ne connais pas -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Mich mich 22 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Top -
mécanisme feixia
rene a répondu à un(e) sujet de rene dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
-
Alternative site IFREMER turbidité ?
PennArBed a répondu à un(e) sujet de NicolasP! dans Chasse en général & Présentations
Ecoute change rien. Hier j'ai essayé dans 3 navigateurs different ca fonctionnait pas. Ajd je clique c'est nickel. -
Chasse Dans Le 33
Ch'ti max a répondu à un(e) sujet de kione dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Super pêche très bien racontée! 👍 J'me pose une question : t'as fait un crédit pour avoir autant de capital chance ? 😉😁
