Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Moi j'appelle ça un baraka! 😂
  3. dgm22

    Visi 22

    Nouvelle sortie ce matin à l'aube. Même secteur, mêmes conditions que lundi. Les gros n'étaient pas là alors je me contente de 44, 46 et 48 cms.
  4. Joli vidéo encore une fois, très agréable à regarder. Chapeau pour voir autant de poissons sur une nouvelle zone, j’en suis parfaitement incapable. 😄 Alors une préférence entre Quiberon ou la Manche ? 😄
  5. Magnifique les deux peperes ! Le tir loupé qui finit sur un plus gros que prévu c’est pas mal 😄 toujours sur Ré en bateau ? Niveau houle c’est comment ? J’hésite pour Oleron ce week end. De mon côté depuis le mois de mai quelques sorties sur Oleron avec du bar à chaque fois mais pas de gros (entre 1 et 2kg). Vu des royales à la dernière sortie pendant la canicule mais pas réussi à les faire venir à portée.
  6. Aujourd’hui
  7. Sortie d'aujourd'hui avec une visi toujours super! Cette fois-ci j'ai fait exprès de le tirer celui-là! Après une petite coulée, tir pleine tête, séché sur place!
  8. Sortie d'hier avec mon plus beau loupé! La visi est top mais il n'y a que du petit dans les zones où je chasse normalement. Je pars donc explorer. Je tombe sur une beau tombant avec pas mal de vie devant! Je descends et j'attends. Il y a des gros sars qui tournent et des bars corrects, mais la cassure est très obscure et je ne vois pas ce qu'il y a au fond... j'hésite (je sais qu'il ne faut pas hésiter! Erreur de débutant...) et au moment où je décide de lâcher mon tir sur un bar qui devait faire 2kg environ il donne un coup de queue et ma flèche passe à côté! Mais je n'ai pas le temps d'être dégoûté car je la vois qui s'enfonce et quand je la ramène à moi je me rend compte que j'ai tapé un gros pépère! Pas tellement mérité ce beau poisson mais content quand même!
  9. dans l eau c est plus facile a armer. pourquoi je sais pas? sinon tu rallonges le dynnema
  10. Non pas du tout c'est que c'était le 1er homard que je croisais en csm ! Je ne me suis pas rendu compte de sa taille et je l'ai saisi par le thorax ma main ne faisait pas le tour, un coup de queue et il m'a échappé.
  11. demande un echange à captain3dive?
  12. Pour cause erreur de taille (il doit me manquer 5 cm...) je vends cette flèche qui n'a pas servie ! J'ai essayé sur mon 105 avec mécanisme inversé. Je pense que ça peut aller sur un 100 et encore mieux sur un 90. Achetée chez Captain3Dive à 41 € : c'est une SIGALSUB ERGOTS Double ardillons diam 6,5 mm HRC en longueur 130. Le lien chez lolo pour voir la flèche : https://www.captain3dive.fr/fleche-sigalsub-a-ergots-hrc-double-ardillon-65-mm/ Je la fais à 30 € et pas d'envoi (désolé, pas envie de me galérer avec un carton !) @ +
  13. magnifique !
  14. Merci pour ce joli partage. Et bravo pour ton éthique ! Des images de poissons tués avant d’être présenter !
  15. Top les dauphins
  16. Ça c'est du tableau de chasse ! 💪
  17. Ah ça y est je viens de capter : t'as travaillé sur un caseyeur ?
  18. Quelles merveilleuses vidéos 😍 Avec les dauphins à regarder en boucle 🥰 Merci pour ce beau partage
  19. Je l'ai constaté également. Je serais à l'eau demain, nous allons fouiller un peu.
  20. Bonjour à tous, Avec un ami, on développe depuis quelques mois une appli qui s’appelle Vu2LaMer. L’idée est d’essayer de créer un outil utile pour les personnes qui pratiquent la mer : plongée, apnée, chasse sous-marine, etc. L’appli est encore en bêta, donc il y a sûrement plein de choses à améliorer. On cherche surtout des retours de personnes qui pratiquent vraiment, pour savoir si on va dans la bonne direction. Si certains d’entre vous veulent la tester, on peut offrir un accès Premium pendant un an. Le site est ici : https://www.vu2lamer.com/ Et vous pouvez me contacter ici : ugo.marin@vu2lamer.com Même un petit retour ou une critique nous aiderait beaucoup. Merci à ceux qui prendront le temps, et bonnes sorties en mer à tous !
  21. oui !! c'est cool ..mais là !! toutes mes zones a bar et laminaires, c'est nu comme un lavabo ..donc pas un bar caché..c'est mort .
  22. Bonjour à tous, Je n'ai pas eu l'occasion de sortir beaucoup ces derniers temps ; l'attente est longue depuis septembre dernier. Lundi, je me libère enfin pour une sortie hauturière avec un ami au large de Capbreton. Les conditions météo s'annoncent excellentes : peu de houle et aucun vent le matin. La saison n'étant pas encore ouverte, ma seule arme sera ma caméra. Pour plus de clarté, j'ai divisé le résumé de cette matinée en deux vidéos. Bon visionnage !
  23. Dommage j'aime bien la chasse de fainéant dans les laminaires
  24. Salut, peut-etre tes sandows sont-ils trop courts d'origine 😧
  25. c'est un peut triste sous l'eau ..les bars sont soit trés loin ou vraimant au bord !! entre les deux !! c'est vide ..j'ai fait un homard de 1.2kg et quelques belles araignées ..vu du rouget , vielles !!mais le probeme c'est qu'il ny a plus de laminaires ..et ça sa craind ..
  26. c'est une sortie comme ça tous les 5 ans !!! mais oui on a rêvé les yeux ouverts hier soir !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...