Aller au contenu

sub sniper

Membres
  • Compteur de contenus

    19108
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

5 abonnés

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    réalisation d'arbalètes bois
  • Prénom
    jerome
  • Club
    hors club

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Venise (Italie)
  • Mon équipement
    palmes,masque,tuba...

Visiteurs récents du profil

26356 visualisations du profil
  1. Bienvenue 🙏
  2. Oui , un seul Sandow. moi j’ai plusieurs 75 en mono 17,5 sur flèche de 6,5 en mono 19 sur flèche de 7 en double 14 sur flèche de 7 tout est en coef 3,3 ( j’utilise le calculateur NSA que j’ai mis en lien plusieurs fois)
  3. C’est bon , en matelotte ou à la plancha , ou même grillée . pour les tirer , effectivement comme l’explique DGM22, le 5 dents en pleine tête est le plus sûr. (moi aussi je coupe les mâchoires )
  4. Pas plus qu’un autre je trouve….
  5. Pour la chasse, la planche doit supporter le poids de matériel , celui du poisson et une partie du chasseur , donc on a besoin de bien plus de flottabilité, la petite C4 n’est pas vraiment une planche , c’est plus une bouée plate, dans notre matériel spécifique chasse , tu trouveras difficilement plus petit que ça.
  6. Tu peux utiliser un fanion "plongée ", pour ton activité ce n’est pas obligatoire, mais ce n’est pas interdit non plus.
  7. Il ne traverse pas , pour moi son flingue n’est pas adapté à ce type de poisson. le tir est précis, donc il sauve le coup mais c’est risqué.
  8. Moi j’y vois une éponge, ce doit être pour nettoyer son matos durant la sortie ,lui qui semble si méticuleux….. cela dit , bravo predator, encore un beau poisson !
  9. Même avis que Pompom un petit bodyboard rigide ou même un gonflable en dropstich devrait correspondre à ton programme.
  10. Certains Sandows acceptent de gros coefficient, mais pas tous et quand on dépasse de beaucoup ceux préconisés, on dégrade le sandow , il devient donc moins puissant et casse plus vite. mieux vaut un bon sandow avec le coefficient adapté. comme le dis Dom85 , un Sigalsub en 17,5 coef. 3,3 ça envoie déjà très fort. après si la flèche est trop légère, elle risque d’à danser et perdre en précision. moi je préfère mettre une flèche plus courte et plus grosse, on gagne en poids et en rigidité.
  11. Bah , moi je vais avoir quelques difficultés, je suis pas sur de trouver 5 m de visibilité en mer et pour les tests en piscine, je n’ai qu’un jakuzi gonflable 🤪
  12. Ci dessous , Giorgio Dapiran présente son arbalète à Umberto Pellizari en lui expliquant combien de prototypes il a du faire pour arriver à cette finalité : Pellizari considère Dapiran comme un maître….
  13. Oui si il est supérieur, mais lis bien ce qu’écrit Yope. votre problème c’est que vous n’avest eu en main que des bois gros , les arbalètes de Yope ou celles de Chourmo démontrent le contraire, tout simplement parce qu’elles sont pensées et faites pour être plus maniables.
  14. Là je ne suis pas d’accord, un fusil bien fait se déplace aussi bien qu’un tube .
×
×
  • Créer...