-
Compteur de contenus
19760 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de sub sniper
- Actuellement Regarde le sujet « Succès pour Hemarina »
Autres infos
-
Genre
homme
-
Hobbies
réalisation d'arbalètes bois
-
Prénom
jerome
-
Club
hors club
Infos Membre
-
Département, région, ville
Venise (Italie)
-
Mon équipement
palmes,masque,tuba...
-
Pour les masque , on sait bien que c’était pour honorer la commande promise aux fabricants, on etait bien obligé de detruire les stocks si on voulait faire gagner les premiers sous aux petits copains , en ce qui concerne le paracetamol, aucune pénurie en Italie , pays voisin et qui est sur le marché commun UE , bin là c’est pareil , il faut juste chercher à qui profite le crime… les magouilles Mac Kinsey et Macron , faut attendre la fin de son mandat et si ceux qui suivent ne sont pas dans les mêmes magouilles ( inch’allha)on aura peut-être quelques explications et pourquoi pas des condamnations, ils ont bien planté Sarko alors que lui est allé piquer du fric chez un dictateur en lui foutant une guerre civile pour ne pas avoir à le rembourser ( quelque soit le mode de remboursement) et puis on verra bien aussi les autres magouilles et délit d’initiés, comme par exemple l’annonce de la reconnaissance de la Palestine devant le champ de ruines et dans la foulée le bond boursier de l’action Lafarge , profiteurs de guerre depuis toujours….
-
Les 210 degrés que je donne, c’est la température de la grille sur laquelle on pose le poisson, pas la température ambiante;et c’est la température max , la minimum c’est 120 , en fait c’est pour la réaction de Maillard, qui forme la croûte externe ( le croustillant)et qui fait que le poisson ne collera pas à la grille.
-
Si , finalement je suis preneur
-
La base c’est déjà de ne pas mettre en cuisson sur des flammes, 1 c’est toxique 2 ça brule l’extérieur et ne cuit pas à cœur. ensuite il faut une bonne hauteur de la grille au dessus de la braise , la température au niveau de la grille doit être à 210 degrés, pas facile d’être très précis mais il fait tenter de rester sur cette température. à vue d’œil, dans ta vidéo, c’est trop cuit.
-
Double 14/15 ou mono 18?
sub sniper a répondu à un(e) sujet de fla33 dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
350 max mais conseillé entre 320 et 340% -
Double 14/15 ou mono 18?
sub sniper a répondu à un(e) sujet de fla33 dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Ça ne veux pas dire qu’il fait appliquer ce coef, c’est juste que en allant au delà on le casse dans la masse et on perd en efficacité et en durée de vie . -
c4 naifu couteau
sub sniper a répondu à un(e) sujet de rene dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
Si ,l’acier inox contient du fer , du chrome et du nickel -
Bin non , sinon tu perd la peau. a moins que tu bouffes les écailles aussi….
-
Oui enfin pas dans cette phase, mais bon peu importe .
-
Mise à part l’obligation légale pour la restauration, si tu veux manger ton poisson cru , mieux vaut le congeler avant, seul moyen pour tuer l’anisakis .
-
Quelque part sous l’Indonésie
sub sniper a répondu à un(e) sujet de Irie dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
Et bin si reste concentré au bout d’une heure de palmage , bravo ! -
Ensemble de materiel pour chasse sous marine offert
sub sniper a répondu à un(e) sujet de Grigoriy dans Matériel de chasse sous-marine
Non , 23 mars ….?!?!? -
Double 14/15 ou mono 18?
sub sniper a répondu à un(e) sujet de fla33 dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
C’est juste qu’avec un coef trop important on casse les fibres , c’est donc contre productif, il faut rester dans les chiffres donnés par le fabricant. on peut ruiner un sandow au premier chargement. -
c4 naifu couteau
sub sniper a répondu à un(e) sujet de rene dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
Sur les doigts c’est pareil, faut bien rincer, mais là , si on oublie, c’est pas de la rouille 😜 -
c4 naifu couteau
sub sniper a répondu à un(e) sujet de rene dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
Acide chlorhydrique
