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sub sniper

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  1. il existe des tutos pour faire des crosses sur mesure pour le tir sportif,suffit de faire pereil
  2. pas de lasure ,sauf pour donner une teinte. pour la protection un bon vernis fait l'affaire ,le souci c'est de trouver ça en France.....( pays spécialisé pour vendre de la daube à prix d'or)
  3. c'est surtout si tu vis cette pièce avec une vis inox, inox/alu n'est pas le meilleur mariage.
  4. le mieux c'est de faire des logements sous le fut tous le long , tu y logera soit du plomb soit une matière neutre soit un truc qui flotte. et tu rebouche à la résine.
  5. z'avez du bol ,moi j'ai rien vu, j'ai fais des km en bagnole pour trouver une mise à l'eau et ensuite des km à la palme et j'ai pas croisé la moindre écaille ,même pas un anchois. PS.j'étais sur Oleron bon j'ai rencontré un chasseur sympa et il m'a indiqué une épave...
  6. peut être sur les nouveaux
  7. il me semble que c'est la config. d'origine
  8. je connais des petits gabarits de 60kg qui sont capables d'allonger un 130kg
  9. Si j’ai bien compris elles n’ont pas le même algorithme, la King est programmée chasse /apnée et la nepto, plongée bouteille avec une option plongée libre
  10. en Italie ,et plus particulièrement à Venise pour chasser en eau trouble ,nombre de chasseur utilisent le double sandow sur des arbalètes courtes (60-65) c'est cohérent pour des tirs rapides de près. un roller serait peut être une option à envisager , les sandows "mous" on étés élaboré justement pour les roller. après si c'est vraiment un problème de force et non pas un manque de technique pour charger, multiplier des sandows mous est une solution. par contre sur du double sandow ,une flèche de 6 risque de "danser" et ne plus aller droit.
  11. sub sniper

    Collage chausson/palme

    je crois qu'Eric a du décoller les voilures plastiques avant de mettre ses voilures carbone, gros gros boulot..... après les voilures C4 ne sont pas toutes pareilles et toute ne sont pas compatibles avec les différents chaussons C4
  12. sub sniper

    Collage chausson/palme

    oui les 250 sont facile à enfiler, néanmoins je préfère les vieux mustang.
  13. Même avis/ conseil que nico 66. et si les bois de Yop te font de l’œil, n’hésites pas .
  14. Ah merde , c’est pas cool ça.
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